connexion impossible à Battlenet

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Salut.
J'ai tenté de jouer à Starcraft en réseau sur Battlenet mais impossible de me connecter j'obtiens toujour le message d'érreur invalid cd key. Pourtant j'ai bien acheté cette version de Starcraft à la FNAC. Qelqu'un à t'il une solution ?

Bizzard, moi j'ai toujours pu me connecter sans problèmes... Mais c'est kan qu'il te dit ca ?
Sinon, tu peux toujours essayer de réinstaller en essayant de pas te planter dans ta CD key ( c'est ptetre ca ki c'est passé )...

Allez on courage et que la force PSY Protoss soit avec vous !!
wink.gif
grin.gif

Peut etre que ta cle a par mal chance ete utilise pas des pirates et dans ce cas, efface de la base de donne.
Bon tu es sur que tu as achete ce jeu a la Fnac ? (j'ai quelques doutes notamment parce que trouver Starcraft a la Fnac tient de l'exploit).
Si tu as reellement achete ce jeu a la Fnac le mieux a faire est d'appele la Holtine d'havas. Il doit y a voir le numero quelques parts dans les notices...

Bien sur que j'ai bien acheté le soft à la FNAC c'était la FNAC informatique à Cluny (près de St Michel à Paris). J'y ai même acheté BroodWar.
Il n'y a aucun doute à avoir ce n'ai pas une version pirate que je possede, avec encore l'emballage et tout et tout.

En fait tu dois avoir une des fameuses boites avec CDKey vérolée ... le seul moyen d'obtenir un CDKey vraiment valide c'est de faire une photocopie du dos de la boite de StarCraft, de faire une lettre expliquant ton problème et de l'envoyer a cette adresse :

Cendant Software
25 rue Jeanne Braconnier
92366 Meudon la Forêt Cedex

@+

Guillaume