connexion itms en panne?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 402
640
dans les nuages en quete de paix
"itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store le connexion reseau a expiré
assurez vous que les reglages reseau sont corrects et que votre connexion est active "

voici le message que je trouve quand je veux me connecter ce soir ..
a priori , je suis bien connecté internet puisque je vous ecris via safari ..
tout ce que j'ai changé depuis hier , c'est la mise à jour securité 2006-007
bref, je vois pas trop ... une idée ?? merci beaucoup ..

hier, j'ai réouvert un vieux post pour indiquer plusieurs problèmes, dont celui-ci. Mais pour moi c'est pas depuis seulement hier, mais depuis plusieurs semaines. Voici une copie du post d'hier :

"je repreprend ce post, car depuis quelques temps j'ai l'impression depuis une certaine mise à jour de itunes (je ne sais plus exactement laquelle de la 7), j'ai des mise en mémoire tampon régulière.
Quand je souhaite écouter une radio importée du net avec un fichier pourtant pour itunes ou même encore quand je veux parfois écouter une radio proposé par le logiciel ou même un extrait d'un artiste sur l'itunes store, la mise en mémoire tampon ce déclange presque toujours et est parfois très longue.
Parfois il est impossible d'avoir accès au itunes store, le message est du genre "impossible de ce connecté, vérifier votre connexion..."

J'ai dans les préférences la mise en mémoire sur grand. J'ai une connexion en wifi, adsl 8Méga sur un imac 24" et itunes 7.0.2. (Sur mon g4, en ethernet, c'est idem).

Si quelqu'un à une explication... merci"

J'ai le même problème que toi, je suis dans l'incapacité totale de me connecter à l'iTunes Store depuis iTunes, ce qui est plutôt gonflant vu que cela implique de taper à la main l'intégralité des titres de musique que j'importe depuis CD ces derniers temps...

Le message est toujours le même :
"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store, assurez vous que votre connexion réseau est active et réessayez"...
Ma connexion est tout à fait active -_-"

Si quelqu'un a une solution, j'en serais très heureux !

Merci d'avance :zen: