Bonjour à tous,
Je possède un macbook pro rétina 15 pouces dernière génération.
J'étais chez FREE (non fibre) et j'ai choisi de passer chez Orange avec Jet Fibre (haute formule) depuis janvier 2018.
Je ne sais pas pourquoi, assez souvent quand même, j'ai un problème de connexion assez l'ente lorsque (en wifi) je veux regarder une page sur internet, ou même regarder une vidéo sous youtube.
J'avais installé la suite Orange (sécurité) que j'ai presque tout de suite dés installer en vérifiant qu'il n'y est plus de froment de fichier ou autre venant de cette suite.
J'ai appelé Orange à plusieurs reprises pour leur exprimer mon mécontentement, mais selon eux, tout est ok (bien sûr).
J'ai fait des redémarrage, puis reset complet de la box, et ce à de multiples reprises... J'ai à 50% de bonnes connexions et le reste c'est lent, et il me faut sans cesse redémarrer la box...
Je viens donc ici pour vous demander s'il n'y aurait pas quelque chose qui bloquerait au niveau de mon macbook, m'empêchant d'avoir une bonne connexion tout le temps...
Je fais des test depuis le site conseillé par Orange à savoir: Speedtest (en wifi) dont voici les vitesses:
Descendant: 298 mbps
Montant: 95 mbps
ça semble bon comme ça, mais j'ai comme un blocage...
J'ai Ublock qui est installé, et que je désactive, mais rien de plus...
Si quelqu'un pourrait me donner des pistes je suis preneur...?
Merci par avance, et bon dimanche à tous,
Cordialement,
F.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je possède un macbook pro rétina 15 pouces dernière génération.
J'étais chez FREE (non fibre) et j'ai choisi de passer chez Orange avec Jet Fibre (haute formule) depuis janvier 2018.
Je ne sais pas pourquoi, assez souvent quand même, j'ai un problème de connexion assez l'ente lorsque (en wifi) je veux regarder une page sur internet, ou même regarder une vidéo sous youtube.
J'avais installé la suite Orange (sécurité) que j'ai presque tout de suite dés installer en vérifiant qu'il n'y est plus de froment de fichier ou autre venant de cette suite.
J'ai appelé Orange à plusieurs reprises pour leur exprimer mon mécontentement, mais selon eux, tout est ok (bien sûr).
J'ai fait des redémarrage, puis reset complet de la box, et ce à de multiples reprises... J'ai à 50% de bonnes connexions et le reste c'est lent, et il me faut sans cesse redémarrer la box...
Je viens donc ici pour vous demander s'il n'y aurait pas quelque chose qui bloquerait au niveau de mon macbook, m'empêchant d'avoir une bonne connexion tout le temps...
Je fais des test depuis le site conseillé par Orange à savoir: Speedtest (en wifi) dont voici les vitesses:
Descendant: 298 mbps
Montant: 95 mbps
ça semble bon comme ça, mais j'ai comme un blocage...
J'ai Ublock qui est installé, et que je désactive, mais rien de plus...
Si quelqu'un pourrait me donner des pistes je suis preneur...?
Merci par avance, et bon dimanche à tous,
Cordialement,
F.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: