Bonjour hier on a voulu connecter la livebox à ma ps4, après quelques recherche j'ai cru que ça avait un rapport avec les filtrages MAC, je suis donc aller dans la configuration de ma livebox, les filtrages mac était en mode : désactivé, j'ai quand même cliquer dessus. Ma box a afficher un seul point vert, on la éteins et rallumer. Tout a couper, plus aucune connexion wifi sur aucun matériel (tablette, smartphone etc)
J'ai passée la soirée à chercher une solution, quand je voulais me connecter il me demandais ma clé wap2 puis me disai que mon délais de connexion était dépassé....
Se matin j'arrive à me connecter en wifi en appuyant 1s sur ma box puis en entrant la clé wep. Sauf que ma connexion saute toute les 3min !!!! et que je doit refaire la manip pour avoir de nouveau internet.
Je suis sous mac os 10.6.8.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai passée la soirée à chercher une solution, quand je voulais me connecter il me demandais ma clé wap2 puis me disai que mon délais de connexion était dépassé....
Se matin j'arrive à me connecter en wifi en appuyant 1s sur ma box puis en entrant la clé wep. Sauf que ma connexion saute toute les 3min !!!! et que je doit refaire la manip pour avoir de nouveau internet.
Je suis sous mac os 10.6.8.
Merci à ceux qui pourront m'aider.