Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en graphisme et design, je me voue plus particulièrement au motion design (after effect) un peu à la 3D (blender....) , ainsi qu'a l'art via le code (touchdesigner), ma prochaine rentrée étant debut octobre, je vais rapidement avoir besoin de ce MB, j'ai deja un peu étudié la possibilité d'attendre les nouvelles versions M2 Max etc, mais sachant que le calendrier n'est pas encore fixé et que m'on besoin est donc assez pressé cela m'as un peu refroidi.. mais si vous avez des recommandations sur ce sujet je suis preneur
Pour en revenir a ma demande initial, j'hesite entre...
MacBook Pro 14 pouces - Gris sidéral
Puce Apple M1 Max avec CPU 10 cœurs, GPU 24 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
64 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Ou
Puce Apple M1 Max avec CPU 10 cœurs, GPU 32 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
32 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Que me conseillez vous selon mes besoins énoncés au début. Merci beaucoup
Je suis actuellement étudiant en graphisme et design, je me voue plus particulièrement au motion design (after effect) un peu à la 3D (blender....) , ainsi qu'a l'art via le code (touchdesigner), ma prochaine rentrée étant debut octobre, je vais rapidement avoir besoin de ce MB, j'ai deja un peu étudié la possibilité d'attendre les nouvelles versions M2 Max etc, mais sachant que le calendrier n'est pas encore fixé et que m'on besoin est donc assez pressé cela m'as un peu refroidi.. mais si vous avez des recommandations sur ce sujet je suis preneur
Pour en revenir a ma demande initial, j'hesite entre...
Puce Apple M1 Max avec CPU 10 cœurs, GPU 24 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
64 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Ou
Puce Apple M1 Max avec CPU 10 cœurs, GPU 32 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
32 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Que me conseillez vous selon mes besoins énoncés au début. Merci beaucoup
Dernière édition par un modérateur: