conseil lecteur mp3

yaelb

Membre confirmé
19 Décembre 2005
18
0
je suis paumée devant tous ces lecteurs. Je voudrais acheter un lecteur mp3 pas cher (genre clé usb) pour ma fille compatible mac. Sur internet, ils ne spécifie pas tj mac ou pc.
quelqu'un peut-il m'en conseiller un ?
j'ai eu une mauvaise experience avec le site ebay, je l'ai acheté ey il ne marchait pas...
merci !:rolleyes:

Pas cher c'est combien pour toi ?

Il y a une gamme très large de iPod (une centaine d'euros pour le iPod Shuffle), pas forcément très bon marché, mais si Apple en vend des millions, c'est pas pour rien :up:

moi je suis d'accord que les ipods sont super mais c'est quand meme super chere....Rha c'est fou quand meme pour le peu de memoire de certain en plus...
Mais bon c'est quand meme une qualité imcoporable par rapport a toute les autres daubes du marché!

Cher l'iPod? C'est un peu réducteur. Les baladeurs MP3, oui, sont des produits chers, mais pas spécialement l'iPod. De plus, les prix baissent au fil du temps, il n'y a qu'à voir combien coûtait un iPod 5Go en 2001...

Quel est ton budget yaelb? Que veux-tu y mettre dessus? Combien de morceaux environ? De la vidéo?