Conseil : macbook ou macbook pro (Logic 8 Pro)

nunesus

Membre enregistré
29 Mars 2009
4
0
38
bonjour,

je veux m'acheter un mac, mais je sais pas lequel choisir entre macbook ou le pro.

Ma question est de savoir sur quelle model, Logic 8 Pro tourne bien, macbook 2.0 Ghz

ou alors il faut plutôt un pro à 2.4Ghz.

Merci d'avance

Salut,
Il y a plein de témoignages sur le forum, mais pour toi, j'en rajoute un: Logic tourne super sur mon mbpro à 2,4 Ghz avec 3 Go de RAM, mais il tourne aussi sur des modèles moins récents et encore mieux sur de plus gros engins ...
Il faut creuser dans le forum, et t'es loin d'en toucher le fond !
Plus sérieusement, je crois que t'as beaucoup de choix, mais ce qui est sûr c'est que quand Logic tourne, c'est génial - Bon courage

J'ai eu un macbook blanc (2go ram, 2ghz) , et je viens d'avoir un macbook pro (2,4ghz, 4go ram), frenchement sa tourne bien sur les deux un poil mieux sur le macbook pro car il est tout neuf mais honettement si sur les nouveaux macbook il y avait le firewire j'aurais pris le macbook...

Le truc c'est avoir Minimum 2Go de ram, et un disque dur 7200 tr/min apres à toi de voir si tu te sert du firewire ou non, car si oui ta plus trop le choix..

Quoi que je crois que le macbook blanc est encore en vente a voir...

Faut pas croire que la différene de puissance est fulgurante entre un MacBook à 2 Ghz et un MacBook Pro à 2,4 Ghz. Par contre, la vitesse du disque dur (7200 tours/minute) et la RAM, ça peut faire une sacrée différence !

Par contre, je te dirais quand même le MacBook Pro pour une toute autre raison, l'écran ! Les 13,3' du MacBook sont un peu légers je trouve.