Salut a tous, je post car j´aimerai avoir votre avis sur mon achat je vais m´acheter un Imac 24" et j´aimerai savoir ce que vous pensez de la config que je pense prendre, sachant que ce serait surtout pour jouer a CoD 1 et 2 sur la partie mac et des jeux comme far cry et peut etre même oblivion sur la partie windows wink.gif donc voila ma config:
* Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
* 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 1x1 Go
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
* Serial ATA de 250 Go
* Ecran TFT de 24 pouces
* Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7300GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3
* Bluetooth 2.0 + EDR
Voila j´aimerai vos avis et désolé d´avoir pris comme référence les jeux mais il n´y a vraiment que ca qui peut me permettre de bien visualiser, merci d´avances pour vos réponses !!
P.S:Petite question: la config que je vous ai mis est le copier coller du site d´apple et j´aimerai savoir pourquoi il y a deux cartes graphiques d´écrites ??
C'est pas très correct de poster deux fois le même message dans le même forum
* Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
* 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 1x1 Go
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
* Serial ATA de 250 Go
* Ecran TFT de 24 pouces
* Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7300GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3
* Bluetooth 2.0 + EDR
Voila j´aimerai vos avis et désolé d´avoir pris comme référence les jeux mais il n´y a vraiment que ca qui peut me permettre de bien visualiser, merci d´avances pour vos réponses !!
P.S:Petite question: la config que je vous ai mis est le copier coller du site d´apple et j´aimerai savoir pourquoi il y a deux cartes graphiques d´écrites ??
C'est pas très correct de poster deux fois le même message dans le même forum