conseil sur ableton LIVE

• Créateur du sujet Créateur du sujet moksX
  • Date de début Date de début

moksX

Membre actif
25 Septembre 2005
259
15
45
salut à tous, j'ai un souci qui me fait perdre pas mal de temps: le son une fois exporter sature sur n'importe quel player. Je ne comprend pas car en lecture sur le soft tout va bien. C'est une perte de temps énorme. Je précise que c'est avec les instrus jack, en midi tout va bien. Je reste dans le vert tout le temps et en entrée je règle directement sur le préamp de la carte....mais rien n'y fait. a l'aide....

salut, mes excuses, à vouloir aller trop vite, j'ai oublié de préciser que je travaillais avec ableton live et une carte son delta 44. as tu de bon résultats quand tu exportes ton taiff?

je capte pas. Avec la carte son, sur le driver on décide d'où va venir le son, dans l'appli aussi. le reste se fait automatiquement, enfin je crois. tu peux développer?

moksX a dit:
je capte pas. Avec la carte son, sur le driver on décide d'où va venir le son, dans l'appli aussi. le reste se fait automatiquement, enfin je crois. tu peux développer?

Le problème n'est d'où le son vient mais comment il vient. A quelle impédance surtout.

Un niveau LINE sur une entrée MICRO va faire saturer quoi que tu fasses ensuite.

Un micro dans une entrée LINE aura un hyper faible signal.

Il faut alors respecter l'ilpédance des entrées... :)