Y'a peut etre pas de minuscules sur 10.1.5supermoquette a dit:D'abord on n'écrit pas en majuscules
Ensuite vu que tu tourne sous 10.1.5 (mon dieu !) ça ira plus vite !
C'est quoi exactement comme G4 (les spécifications et le modèle)?valdarion a dit:si yen a mais c'est mon pere qui veut enfin peut etre changer de systeme mais pas d'ordi ca vaut le coup ou pas?
Oui !valdarion a dit:si yen a mais c'est mon pere qui veut enfin peut etre changer de systeme mais pas d'ordi ca vaut le coup ou pas?
Je ne serais pas aussi affirmatif tant que la version 10.4 de MacOS X n'est pas officiellement disponible...supermoquette a dit:Oui !
doojay a dit:peut être rajouter un peu de ram non??
Merci Rezbarezba a dit:Je peux ? 256 mo, c'est juste. Pas seulement pour bosser, mais aussi pour le plaisir à faire tourner une interface visuelle fluide. 512, ça permet vraiment d'apprécier les fonctionnalités de son système. Après, si c'est un outil de travail, il faudra certainement aller plus haut, mais je ne crois pas que ça soit le cas. Un petit chouilla de plus si c'est un vieux processeur, ou que la carte gtraphique fait moins de 32 mo.
Mon critère, pour les machines que je configure pour la famille, c'est de les essayer avec une quantité de ram donnée, et de regarder si l'interface est sympathique et rapide à utiliser. Et de monter tant que ce n'est pas le cas, par pallier de 256. Dès que ça me va, que c'est assez "souple", je sais qu'on peut s'arreter d'en mettre. Mais c'est généralement autour de 512 pour les G4 desktops, et 640 pour les imacs ancienne génération. Ça fait des machines agreéables, et du coup, leurs possesseurs les utilisent
Oups Trés BONE ANNÉE à toi Rezba!!!!!!!rezba a dit:Je peux ? 256 mo, c'est juste. Pas seulement pour bosser, mais aussi pour le plaisir à faire tourner une interface visuelle fluide. 512, ça permet vraiment d'apprécier les fonctionnalités de son système. Après, si c'est un outil de travail, il faudra certainement aller plus haut, mais je ne crois pas que ça soit le cas. Un petit chouilla de plus si c'est un vieux processeur, ou que la carte gtraphique fait moins de 32 mo....