Conseils performances dernier macbook unibody

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
35
Lyon
Bonjour,

Depuis peu, j'ai acquis le dernier macbook unibody en remplacement de mon vieux macbook blanc (IntelGMA950). J'aurais voulu avoir quelques conseils. Je suis un fervent joueur de World Of Warcraft et suite à la prochaine sortie de la nouvelle extension, la configuration a changée. Est ce que vous pouvez me dire si ma configuration est suffisante ? J'ai le macbook unibody blanc 2,4ghz, 2go de ram, Intel geforce 920M à 256mo. Et la configuration recommandée est: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=99001
Parallèlement à cela, j'aurais voulu savoir si augmenter ma ram, augmentera aussi mes performances graphiques étant donné que la mémoire du 920M est partagée sur la mémoire vive ?

Merci pour vos réponses

Luxless

Pour ce qui est de la nouvelle extension de World Of Warcraft qui se nomme Cataclysme et elle passera niquel avec ton Macbook ne t'en fais pas pour cela :)

Pour ce qui concerne la RAM je ne sais pas du tout car sa fais à peine 1mois que j'ai mon Macbook donc je ne peux te répondre.

Bah en fait, je voudrais savoir si elle pourra tourner avec les graphismes au max mais au vu de la configuration maxi recommandée, je pense que oui.

Pour ce qui est de la ram, j'avais par le passé, un macbook blanc avec un chipset graphique Intel GMA950 à 64mo de mémoire dédiée (si si !) qui étaient partagés sur la mémoire vive. Et je sais qu'en augmentant la ram, j'avais presque doublé la puissance du chipset et à l'époque je faisais tourner Tomb raider anniversary avec tous les graphismes à fond (si si !) donc en fait je me posais la question de savoir si c'était toujours pareil, qu'en augmentant la ram, on augmentait aussi les performances vidéo...
Merci

Luxless