Salut a tous les MacUser :zen::zen::zen: Voila depuis que j'ai acheté un PWM G5 (c mon premier ordi)Je n'arrête pas de mater dans l'utilitaire Console/system log Je n'y comprend pas grand chose, mais une ligne m'intrigue comme même modo:
(Jul 14 13:43:00 localhost kernel: AppleRS232Serial: 0 0 AppleRS232Serial::start - returning false early, Connector or machine incorrect)
Si quelqu'un (un pro) comprend ce genre de truc:heu:Merci d'av..
et puis tant que j'y suis encore un autre, celui ce trouve dans Console/system:heu:
(Jul 14 13:44:34 localhost /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari: *** Warning: ATSUSetFontFallbacks has been deprecated. Use ATSUFontFallbacks objects instead. ***)
Je pense que safari y est pour quelque chose:mouais:en faite je n'en c'est rien du tout...
J'ai un PWM G5 1,8 dual,OS X 10.9,safari 1.3.. voila c tout
Merci d'avance. :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:
(Jul 14 13:43:00 localhost kernel: AppleRS232Serial: 0 0 AppleRS232Serial::start - returning false early, Connector or machine incorrect)
Si quelqu'un (un pro) comprend ce genre de truc:heu:Merci d'av..
et puis tant que j'y suis encore un autre, celui ce trouve dans Console/system:heu:
(Jul 14 13:44:34 localhost /Applications/Safari.app/Contents/MacOS/Safari: *** Warning: ATSUSetFontFallbacks has been deprecated. Use ATSUFontFallbacks objects instead. ***)
Je pense que safari y est pour quelque chose:mouais:en faite je n'en c'est rien du tout...
J'ai un PWM G5 1,8 dual,OS X 10.9,safari 1.3.. voila c tout
Merci d'avance. :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: