Afin que la montre ne s’allume pas sans arrêt ( j ai le mode always on activé )Hello, pourquoi mettre le mode théâtre la nuit ? Le mode "repos" est suffisant je pense. Et je perds aussi 15% la nuit.
J'ai aussi le "always on" et la nuit la montre ne s'allume pas.Afin que la montre ne s’allume pas sans arrêt ( j ai le mode always on activé )
Faudra que je regarde ce mode alors … et ça coupe les connexions ??J'ai aussi le "always on" et la nuit la montre ne s'allume pas.
Le mode "repos" s'occupe de ça.
OkC'est normal, je perds aussi entre 10 et 15% la nuit, elle mesure le cycle du sommeil.
Pour que la montre ne s'allume pas la nuit, il faut programmer un mode repos sur le téléphone dans l'app horloge.
Oui le mode théâtre est fait pour que la montre ne s'allume pas, mais il faut toujours faire la manip le soir alors qu'avec le mode repos, c'est automatiqueOk
Mais la mienne ne s’allume pas . Je mets le mode théâtre donc l’écran est en veille et s’allume que si je tapote l’écran
Ça me prend 1/4 s … comme pour mettre le téléphone en mode sommeilOui le mode théâtre est fait pour que la montre ne s'allume pas, mais il faut toujours faire la manip le soir alors qu'avec le mode repos, c'est automatique
Certes, mais c'est quand même plus sympa quand c'est automatiséÇa me prend 1/4 s … comme pour mettre le téléphone en mode sommeil