Contact résistant sur Mercury !

• Créateur du sujet Créateur du sujet maanam
  • Date de début Date de début

maanam

Membre confirmé
20 Mars 2006
16
0
J'ai un petit souci avec Mercury, c'est la deuxième fois que ça m'arrive et c'est assez gênant. Je n'arrive pas à supprimer un contact. Clic droit > supprimer, il disparaît, mais réapparaît à chaque connexion.

J'ai essayé de le bloquer et supprimer ensuite, supprimer sans bloquer... bref rien ne fonctionne. J'ai demandé au contact de m'effacer, je l'ai également effacé de ma liste sous Adium, sans succès... :mouais:

Quelqu'un aurait une solution ?

Déjà, en postant dans le bon forum ... :siffle: C'est écrit en rouge, là, au dessus :

internet.jpg

C'est MSN qui fonctionne comme ça de façon générale. A l'époque ou j'étais sur PC, j'avais le même soucis et là j'utilise Adium sous OSX et c'est toujours pareil ....

Il y a exactement le même symptôme sous Adium, quand un utilisateur vous bloque dans sa liste, hé ben du coté Adium, il vous voit mais vous êtes considéré comme "hors-ligne"... :confused:

De toute façon, MSN c'est du Microsoft, faut pas s'étonner !

salut, desolé mais je ne vois pas comment deja tu arrives avec ton clic droit a le supprimer
g la version 1.8 de mercury sur mon imac 17'' 2GHz intel core 2 duo...ça donne rien sur mon mac :confused::confused:

franchement g yeuté sur tt les onglets de mercury et kom chui pas 1 fleche en anglais :rose: bah j'aimerai un peu d'aide et des reponses claires....merci bcp ci@o