Contribution à une galerie sur .mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Aski
  • Date de début Date de début

Aski

Membre actif
2 Novembre 2007
493
45
39
Angers
Bonjour,

Je vient de publier des galeries web avec iPhoto sur mon .mac et j'aimerai empêcher n'importe qui de contribuer à mes galeries.
Le problème est que je ne trouve pas comment faire.

Un autre petit truc qui n'a rien à voir avec ce problème, j'ai fait un site web avec .mac et vu que je peut insérer les galeries web sur mon site je me demandait si il fallait faire sa ou faire un album sur le site.

merci.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Personne ne sait ou le truc est tellement évident qu'on ose pas me répondre ?

C'est une option (assez explicite si mes souvenirs sont bons) que tu dois choisir au moment de créer ta galerie. Par contre, une fois la galerie créée, je ne sais pas comment il faut faire.... sauf à créer à nouveau la galerie....

• J’aime
Réactions: Foguenne
Tu peux faire le changement même une fois ta galerie publiée. ;)
tu choisis ta galerie et tu clics sur "règlage" (voir flèche ci-dessous) et là tu peux changer les différentes option.

capture-iPhoto-08.jpg

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Sa y est, il ne fallait pas cocher "téléchargement par navigateur web".

merci !

Bonjour,
Mes recherches m'ont amené là. Malgré les suggestions faites, je ne vois pas comment autoriser d'autres à contribuer; ma galerie (j'en ai d'autres) est créée avec Aperture; j'ai essayé cocher, décocher telle et telle option, rien n'a l'air de changer: le bouton "contribuer" reste inopérant.
Est-ce parce que c'est moi-même qui essaie de contribuer, par hasard ?
Mes derniers réglages:

Je n'ai jamais utilisé cette option. J'essaye de le faire ce w-e et de te répondre. ;)

Merci,
Avec les réglages montrés sur l'image, ça semble fonctionner pour moi. Entretemps j'ai eu un correspondant (sur PC le pôvre) qui avait pu "contribuer", mais ce n'étaient pas les mêmes cases cochées/décochées.
Je verrai à l'usage.
Bon week-end ;)