Controler les horaires d'allumage de ma machine

Quentind

Membre confirmé
29 Juillet 2005
26
0
41
bonjour a tous,

j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir quand l'ordinateur avait été allumé, et quelles applications ont été lancées à ce moment là
en effet je soupconne certaines personnes chez moi d'allumer ma machine sans mon autorisation et de s'en servir pour avoir accès à mes données privées
j'ai corrigé le tir en mettant des mots de passe un peu partout, mais j'aurai aimé savoir quelles modifications ils ont pu faire, ce a quoi ils ont eu accès

j'ai un G4 Quicksilver avec panther 10.3.9

d'avance merci pour vos réponses

Ouvre l'application Console (dans le dossier Utilitaires) et étudie le fichier System.log.

Tu devrais y trouver une partie de tes infos, notament les heurs d'allumage et d'extinction du Mac.

merci bien

ce fut rapide et précis

mais après avoir fait la manip, il me répond qu'il y a eu un crash et ne me donne pas les horaires d'allumage et de démarage

quelqu'un a une explication plausible ?

c'est po grave

merci quand meme j'ai pu regardé un peu plus en détail certains aspects de ma machine, et ce fut très bon aussi

le principal c'est que maintenant j'ai vérouillé ma machine

C'est toi ou ton mac qui a crashé ? Bon à ce propos tu peux aussi obtenir ce fichier en te promenant dans les dossiers maison > bibliothèque > Logs > Et farfouiller la dedans en ouvrant les fichiers blancs avec Textedit... ;)