controler xp aprtir d'un mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet wacho
  • Date de début Date de début

wacho

Membre enregistré
7 Mai 2004
7
0
salut a tous!

=> desole si le sujet a deja ete évoque mais a cette heure la je n'arive pas a utiliser la fonction recherché
frown.gif

bien voiala, ca fait 3 semaines que j'ai decouvert le monde Mac (par decouvrir je veux dire commencer a l'utiliser
tongue.gif
a cause de mon boulot^)

Je dispose d'un pc sous XP chez moi et je voudrais savoir si il est possible de prendre le controle de ce dernier avec mon Mac osX au boulot?
Je n'ai pas su trouver ma reponse sur le net j'espere que vous pourrez m'aider.

Merci a tous
++

merci a tous je vois ca tout de suite^ es ce que c'est compatible avec XP home??
vous etes rapide quand meme
tongue.gif

edit: dsl a priori ya 2 fois le mess :s a vous de ouer les modos^

wacho a dit:
edit: dsl a priori ya 2 fois le mess :s a vous de ouer les modos^
Pfff !
crazy.gif
Je n'ai que ça à faire.
laugh.gif
wink.gif

Blague à part, je t'informe que tu aurais pu le faire toi-même. En tant que propriétaire du message tu peux l'effacer (via le bouton "Éditer") pendant cinq heures. Et si c'est le dernier du fil, il n'en reste aucune trace. Là c'est trop tard, il y a mon message.
tongue.gif
wink.gif

À+

Il n'y avait pas aussi le programme de MS édité pour notre plateforme : "connexion bureau à distance", il était paru il y a quelques mois dans un magazine comme logiciel gratuit fourni par MS.
J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer .. mais il semble correspondre à ton attente...

seraph a dit:
Il n'y avait pas aussi le programme de MS édité pour notre plateforme : "connexion bureau à distance",

En fait, c'est la même chose que Remote Desktop Client mais avec un titre en français. Ce sont tous les deux des produits MS.