bonjour,
Je suis un petit nouveau dans l'univers mac. Environ 1 mois depuis le switch.
aucun problème, vraiment génial et ce malgré environ 20 ans de windows.
Comme je n'hésite pas à fouiller et à essayer, l'adaptation est d'autant plus rapide.
Néanmoins, il y a quelque chose sur lequel je n'ai pas encore mis la main: un logiciel permettant de convertir en mp3.
J'ai téléchargé SWITCH (version gratuite) mais impossible de convertir les fichiers AAC en MP3. J'ai essayé de trouver des infos à ce sujet mais entre rien et pas grand chose, je tourne en rond. Soit il ne le fait pas et dans ce cas tant pis soit il utilise les Codecs de compression à la volée mais seulement quand je suis connecté à internet (je me rappelle avoir lu cette info quelque part).
Bref je cherche un gentil petit logiciel qui me permettrait cette opération.
Que me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos conseils et merci aussi pour le site et le forum.
Je suis un petit nouveau dans l'univers mac. Environ 1 mois depuis le switch.
aucun problème, vraiment génial et ce malgré environ 20 ans de windows.
Comme je n'hésite pas à fouiller et à essayer, l'adaptation est d'autant plus rapide.
Néanmoins, il y a quelque chose sur lequel je n'ai pas encore mis la main: un logiciel permettant de convertir en mp3.
J'ai téléchargé SWITCH (version gratuite) mais impossible de convertir les fichiers AAC en MP3. J'ai essayé de trouver des infos à ce sujet mais entre rien et pas grand chose, je tourne en rond. Soit il ne le fait pas et dans ce cas tant pis soit il utilise les Codecs de compression à la volée mais seulement quand je suis connecté à internet (je me rappelle avoir lu cette info quelque part).
Bref je cherche un gentil petit logiciel qui me permettrait cette opération.
Que me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos conseils et merci aussi pour le site et le forum.