J'ai passé toute la journée à la recherche d'un logiciel capable de convertir un fichier mbox dans n'importe quel format de texte (html,. Txt,. Doc,. Odt). Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'ai vu uniquement des solutions destinées à transférer des e-mails d'un service à l'autre, ou à al récupération de messages archivés. Ce n'est pas ce que je cherche. Je suis plutôt intéressé à collecter un ensemble de courriels pour démarrer le projet de publication d'une correspondance ...
J'ai découvert qu'on peut ouvrir les fichier .mbox avec TextEdit et LibreOffice sans aucune conversion, mais puisque le contenu est codé, le résultat n'est pas faciles à lire. Soit il faut éditer, soit faire une conversion.
J'ai constaté qu'il y a des logiciels qui savent transformer des fichiers .mbox en fichiers .html, mais ceux-ci ne sont pas disponibles pour Mac: je pense à Hypermail, mbx2html, mboxConv_setup ...
Quelqu'un sait s'il existe un logiciel qui puisse faire la conversion du .mbox vers un fichier de texte?
Merci,
J'ai découvert qu'on peut ouvrir les fichier .mbox avec TextEdit et LibreOffice sans aucune conversion, mais puisque le contenu est codé, le résultat n'est pas faciles à lire. Soit il faut éditer, soit faire une conversion.
J'ai constaté qu'il y a des logiciels qui savent transformer des fichiers .mbox en fichiers .html, mais ceux-ci ne sont pas disponibles pour Mac: je pense à Hypermail, mbx2html, mboxConv_setup ...
Quelqu'un sait s'il existe un logiciel qui puisse faire la conversion du .mbox vers un fichier de texte?
Merci,