Word permet d'incorporer des polices dans un document, mais je ne sais pas comment on fait.Comment incorporer les polices au fichier Word ?
C'est le contrat de licence de ladite police qui indique ce qu'on à le droit d'en faire. Il n'y a pas de règle absolue.Tu n'as pas le droit de donner tes polices à ton client,
Sauf si ce sont des polices gratuites, bien entendu.il faut qu'il les achète chez le fondeur
OK. Mais en général, il faut que la personne télécharge elle même lesdites polices. il est, toujours en général, interdit de redistribuer des polices. Même les gratuites.C'est le contrat de licence de ladite police qui indique ce qu'on à le droit d'en faire. Il n'y a pas de règle absolue.
Sauf si ce sont des polices gratuites, bien entendu.
Tu sembles vivre dans un monde peuplé de règles et d'interdictions imaginaires, ou alors on n'habite pas dans le même pays.C'est comme la musique, tu as le droit de copier tes CD achetés, mais pas de copier les mêmes morceaux chez un ami alors que tu possèdes bien le CD.
Je ne comprend pas ce qui te chagrine dans ma phrase. Le fait de copier un CD ou le fait de le faire chez une tierce personne ?L'expression couramment employée de "copie privée" vise, au sens de la loi (art. L 122-5 2° du CPI) « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » (voir également l'art. L 211-3 2° du CPI en ce qui concerne les droits voisins). La jurisprudence définit la notion d’usage privé comme un usage non commercial et personnel, ce qui exclut l'utilisation collective de la copie (en entreprise par exemple).
Cela signifie qu'un particulier est autorisé à copier une œuvre déjà fixée sur un support sur un autre support, pourvu que la destination et l'utilisation de cette copie lui soient strictement personnelles.
…mais dans un cadre restreint, le cercle de famille. Cela ne vous donne pas le droit d'organiser une projection publique de ce DVD…
…doit être restreinte au seul usage du copiste (ce qui exclut qu'un tiers réalise la copie, affaire Wizzgo…
Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille (vous pouvez regarder votre DVD de Taxi 4 avec votre épouse et vos enfants ; une soirée entre amis entre dans ce cadre, mais si vous invitez tous vos collègues du service comptabilité, vous sortez de cette limite, a fortiori si la représentation a lieu ailleurs qu'à votre domicile).
Tu crois que cela m'amuse de lire tes mauvaises interprétations des lois ?Perdre mon temps avec quelqu'un qui affirme des choses fausses et qui reste dans le déni ne m'amuse pas du tout.
1. C'est toi qui a relancé cette discussion (Hier à 13h20).
Le ton paternaliste et condescendant n’aide pas à la conversation. Tu veux absolument avoir le dernier mot en affirmant que toi seule détiens la vérité. Non, les textes de loi ne s’interprètent pas comme ça à ton bon vouloir. Tes questions, qui n’en sont pas apparemment puisque sans point d’interrogation, sont limites compréhensibles. Réécris-les en Language français et on en reparle. Si tu me donnais les réponses plutôt que de chercher à me piéger, avec les textes de loi correspondant et non un lien vers Google qui n’a aucun varheure juridique, ça serait déjà un bon départ pour me remettre éventuellement en question ! Tu ne m’as rien démontré qui va dans le sens inverse de ce que je dis depuis le départ. Tu éructes juste en affirmant que je n’y connais rien. Un peu facile comme argument.2. Si tu un minimum d'honnêteté intellectuelle répond à ces questions (en te renseignant au préalable et sans faire de déduction) :
- Est-il vrai que "mais pas [le droit] de copier les mêmes morceaux chez un ami alors que tu possèdes bien le CD"
OUI ou NON ?
- Est-il vrai que "si tu ne fait pas la copie toi même de TON CD, tu es hors-la-loi."
OUI ou NON ? (Si non je plains les grand-mères et les handicapés moteurs…)
- Est-il vrai que "inviter des amis a regarder un DVD chez toi, c'est illégale"
OUI ou NON ?
- Est-il vrai que "prêter un DVD à un amis, ça aussi c'est illégale"
OUI ou NON ?
Pour certaines je t'aide un peu : des réponses se trouvent dans les paragraphes précédant la phrase que tu as cité pour répondre hors contexte (puisqu'il était question d'usage privé, pas de projection publique).