Conversion .sfv

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 093
63
J'ai un fichier son à convertir pour l'importer dans iTunes.

J'ai 2 fichiers :
Tranck01.sfv
Tranck01.!ut

L'extension .sfv correspond à 2 applications sous format PC:
fsum SFV Checksum File et Easy SFV Creator.

Je cherche un utilitaire Mac qui fasse le boulot.

Qui peut m'aider.

D'avance un grand merci.

L'extention sfv n'a jamais été un format sonore, je crois que tu fais fausse route là.

Franchement je sais pas. Le fichier sfv n'est qu'un fichier de vérification qui permet de savoir si ton fichier s'est téléchargé correctement.

Franchement je sais pas. Le fichier sfv n'est qu'un fichier de vérification qui permet de savoir si ton fichier s'est téléchargé correctement.

Oui, un contrôle du checksum.
Je pense comme toi, que c'est l'autre fichier : <Track01.flac.!ut> qui contiendrait le fameux Track01, au format flac.
Malheureusement, je n'ai rien concernant cette extension .!ut.
Jamais vu... :eek: :eek:

Essaie de renommer le fichier en .flac et tente de le lire. Sinon As tu fait le test du Cheksum justement ? Une extention bizzare comme ça, ça ressemble plus a un fichier qui ne s'est pas téléchargé correctement.

Essaie de renommer le fichier en .flac et tente de le lire. Sinon As tu fait le test du Cheksum justement ? Une extention bizzare comme ça, ça ressemble plus a un fichier qui ne s'est pas téléchargé correctement.

J'ai vérifié le checksum : OK.

Par contre, comme un imbécile, je n'ai pas pensé à renommer le fichier ou a le télécharger à nouveau.

Merci. :zen: :up:

Je te tiens au courant.

Trop fort whereismymind !!!! :up: :up:

Le simple fait de modifier l'extension en flac, comme tu l'avais suggéré a permis de résoudre le problème.

Un grand merci. :zen: :zen:

Et bah voilà, parfois on cherche compliqué alors que la solution est sous nos yeux :)