Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.
Merci
Merci
chroukin a dit:Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.
Merci
chroukin a dit:Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.
Comme toi , je veux convertir des fichiers wma en mp3 pour qu'itune puisse les lire, et le lien qu'arcank a donné donne rien tout comme les 10 sujets de jpmiss
et je trouve pas easywma qqpart
(a moins qu'il faille faire une manip pour itune lise du wma
merci pour vos lumières
crabus a dit:Mais iTunes lit et converti directement sans être obligé d'utiliser un plug-in tiers des fichiers WMA. Mais les WMA sans protection...chroukin a dit:Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.
Comme toi , je veux convertir des fichiers wma en mp3 pour qu'itune puisse les lire, et le lien qu'arcank a donné donne rien tout comme les 10 sujets de jpmiss
et je trouve pas easywma qqpart
(a moins qu'il faille faire une manip pour itune lise du wma
merci pour vos lumières
NightWalker a dit:ET comment savoir si le fichier wma est protegé?crabus a dit:Mais iTunes lit et converti directement sans être obligé d'utiliser un plug-in tiers des fichiers WMA. Mais les WMA sans protection...
arcank a dit:
NightWalker a dit:crabus a dit:Mais iTunes lit et converti directement sans être obligé d'utiliser un plug-in tiers des fichiers WMA. Mais les WMA sans protection...
Seulement la version PC d'iTunes, pas la version Mac...
pellat a dit:B
Est-ce que les softs cités ci-dessus pour la conversion WMA-->MP3 sont également capables de le faire dans l'autre sens MP3-->WMA