Convertion

iNexus

Membre confirmé
27 Décembre 2009
27
0
Alors voila j'ai téléchargé récement un album mais il est au format .m4a, et pour je ne sais quelle raison itunes ne reconnait pas les fichiers.
et donc je cherche un logiciel pour convertir ces fichiers en MP3, car pour le moment j'ai juste trouvé des astuces en passant par iTunes, mais justment iTunes ne reconniat pas les fichier

j'espère avoir été assez clair
merci d'avance ;)

Alors voila j'ai téléchargé récement un album mais il est au format .m4a, et pour je ne sais quelle raison itunes ne reconnait pas les fichiers.
et donc je cherche un logiciel pour convertir ces fichiers en MP3, car pour le moment j'ai juste trouvé des astuces en passant par iTunes, mais justment iTunes ne reconniat pas les fichier

j'espère avoir été assez clair
merci d'avance ;)

Bonjour
Pour une bonne converSion ;) voilà :

Avec iTunes

Ouvrir iTunes
Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation
Puis choisir "Encodeur mp3"
Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h11 ----------

Houlà:eek: mon lien date : mais dans iTunes préférences - général- importer via - encodeur MP3, peut-être peut-tu faire quelque chose ?
cordialement JPP

merci, mais j'ai bien précisé que ca ne marchait pas avec itunes
car ce n'est pas d'un CD mais d'un dossier

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

finalement c'est bon, apres des heures de manipulations hasardeuse j'ai réussit a importer les fichiers sur iTunes et de la a les convertir

merci quand meme :up:

merci, mais j'ai bien précisé que ca ne marchait pas avec itunes
car ce n'est pas d'un CD mais d'un dossier

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

finalement c'est bon, apres des heures de manipulations hasardeuse j'ai réussit a importer les fichiers sur iTunes et de la a les convertir

merci quand meme :up:

Peut tu nous dire comment tu as fait ça pourrait en intéresser d'autres ;)