Bonjour
J'ai téléchargé légalement des fichiers en format midi. Mon ordi (Mac OS X.4.11) les lit sans pb avec Quicktime (j'ai la version 7.4.1). Or j'ai besoin de pouvoir lire ces fichiers sur différents supports (chaîne hi-fi, mini-chaîne, voiture.) Donc je les ai transférés dans un répertoire, puis gravés. Là aussi, pas de pb pour les lire sur mon ordi (sans passer par iTunes, juste en cliquant dessus), mais quand je mets le cd sur la chaîne ou sur la mini-chaîne, impossible de les lire.
Remarque : le volume du son que j'ai pris sur internet est impeccable et celui gravé sur mon cd aussi. Mais quand je transfère un de ces titre dans iTunes, j'ai mis le son au maximum mais il est très faible. Idem quand je l'ai transformé en AAC. Quelqu'un sait pourquoi ?
Je suis donc allée sur ce forum, ai trouvé des réponses, mais j'ai encore une question :
1) si dans iTunes je fais "convertir" il ne me propose que "convertir la sélection en AAC" et rien d'autre. C'est quoi AAC ?
2) j'ai écouté une de vos recommandations et ai acheté Quicktime Pro. J'attends maintenant la réponse d'Apple pour pouvoir l'installer et j'espère qu'après je pourrai faire les conversions.
Merci de vos réponses