Convertir des WAV ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet NewGranger
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je sais qu'il est possible de convertir des AAC en mp3 et vice versa, mais est-il possible de convertir des WAV en mp3 ou en AAC ?

il faut d'abord que tu passe dans les préférence d'importation l'encodage en wav et après faire clic sur le morceau a convertir puis avancé et convertir la sélection en wav et s'est gagner

Justement j'ai essayer d'importer des morceaux en WAV mais il ne s'est rien passé ... Ca n'a pas marché. Je vais réessayer mais bon ...

jpmiss a dit:
Mais encore?
Tu peux expliquer?

Pour cela il faudrait que je te fasse suivre les extraordinaires et torturés méandres de mon cerveau et ... ça mettrait des heures !
En tout cas merci pour votre aide !

boodou a dit:
si tu veux pouvoir convertir en plein de formats différents tu as CELA … :up:

Merci beaucoup c'est génial ce truc !!
Par contre tu peux m'expliquer en deux mots comment ça fonctionne ? Parce que c'est entiérement en anglais et je suis pas super douée ...

iDiot a dit:
Eurf... c'est moi qui bug ou quoi? :D

Elle trouve le programme génial, mais elle n'a aucune idée de comment il fonctionne...

C'est bon la ou je développe? :siffle: :D

Je disais "génial" comme "enfin un programme interressant qui va résoudre tous mes problémes !" mais j'avais pas encore ouvert le truc et réfléchit à comment ça pouvais marcher ... Maintenant que j'ai bien bataillé je vais tenter le coup !

Seulement c'est un Shareware à 10$, et sans payer, il y a une limite de taille des fichiers à convertir, fixée à 500ko :zen: