Convertir du MP3 en .aiff

Je ne sais pas si c'est possible avec iTunes, mais sur Versiontacker.com, en tapant "MP3 AIFF", tu as une liste de softs qui font cette conversion ;)

iTunes
Dans les Préférences, onglet import, tu choisis le format aiff

Ensuite tu sélectionnes les titres à convertir et dans le menu Avancé tu choisis "convertir en aiff"

Et si ce n'est pas indiscret... pourquoi veux-tu convertir du mp3 en aiff??? :confused:

r e m y a dit:
iTunes
Dans les Préférences, onglet import, tu choisis le format aiff

Ensuite tu sélectionnes les titres à convertir et dans le menu Avancé tu choisis "convertir en aiff"

Et si ce n'est pas indiscret... pourquoi veux-tu convertir du mp3 en aiff??? :confused:

Pour mettre des morceaux en stream sur mon site internet (je préfère .aiff qui ne nécessite pas de plug in)

ouh là... renseigne-toi sur les contraintes légales pour diffuser de la musique, si tu ne veux pas que la SACEM te tombe sur le dos en demandant les droits d'auteurs.

Psygod a dit:
Pour ce qui est de la SACEM y'a aucun problème étant donné que ce sont mes morceaux ...

Tu veux dire que c'est toi qui les a composés?

Mais alors pourquoi les enregistre-tu en mp3??? Change de studio d'enregistrement pour un autre te permettant directement d'avoir du aiff ! :mouais:

Je ne comprends pas pourquoi mettre de l'AIFF en stream.

Le débit serait de 175 k/s descendant pour l'auditeur.
Il faut au minimum une connexion ADSL à 2Mbits pour pouvoir lire ton fichier à distance :eek:

Tout le monde n'a pas une Freebox :D

Sur quel serveur comptes-tu mettre ton stream ?