Salut les filles!
Je précise afin d'éviter tout blame que j'ai cherché en premier lieu une reponse avec le moteur du recherche du prof jedimac!
Bon ma question est relative au sujet.... (ben oui). J'ai un film au format .rmvb de 969Mo. C'est assez "embetant" puisque je ne peux l'archiver sur Cd-r (je n'ai pas le super drive
>imac 15" G4 800). Or j'ai essayé de le "splité" avec MacHacha ou encore avec splitandcontact: la separation a bien reussi cependant la 2e partie est illisible par real player (unsupported document type). On me dit que le format real ne supporte pas les coupes!???
Aussi voudrais-je savoir s'il existe une solution pour "ripper" du .rmvb en .avi ???
Ou encore s'il existe une solution pour couper du real le cas echéant???
Merci pour vos réponses.
Je précise afin d'éviter tout blame que j'ai cherché en premier lieu une reponse avec le moteur du recherche du prof jedimac!
Bon ma question est relative au sujet.... (ben oui). J'ai un film au format .rmvb de 969Mo. C'est assez "embetant" puisque je ne peux l'archiver sur Cd-r (je n'ai pas le super drive
Aussi voudrais-je savoir s'il existe une solution pour "ripper" du .rmvb en .avi ???
Ou encore s'il existe une solution pour couper du real le cas echéant???
Merci pour vos réponses.