lucho1 Membre confirmé 3 Avril 2004 73 2 52 St germain en laye www.ikolt.com 30 Mai 2005 #1 Je voudrais convertir mon fichier Vcard du logiciel Adresses en CSV, ABA, LDIF, existe t-il un logiciel mac pour effectuer cette opération???
Je voudrais convertir mon fichier Vcard du logiciel Adresses en CSV, ABA, LDIF, existe t-il un logiciel mac pour effectuer cette opération???
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 30 Mai 2005 #2 lucho1 a dit: Je voudrais convertir mon fichier Vcard du logiciel Adresses en CSV, ABA, LDIF, existe t-il un logiciel mac pour effectuer cette opération??? Cliquez pour agrandir... Macupdate. Mot clé "csv"
lucho1 a dit: Je voudrais convertir mon fichier Vcard du logiciel Adresses en CSV, ABA, LDIF, existe t-il un logiciel mac pour effectuer cette opération??? Cliquez pour agrandir... Macupdate. Mot clé "csv"
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 518 213 là-bas si j'y suis ! 31 Mai 2005 #3 Ou encore FAQ du forum OS X, sujet "Exporter les données du carnet d'adresses".