Convertisseur wma

crazer

Membre confirmé
22 Juillet 2006
77
12
Quels sont les logiciels gratuits et performant pour convertir un fichier wma en mp3??

je ne crois pas qu'easyWMA soit gratuit.... tant qu'on ne l'a pas enregsitré, on ne peut convertir que 12 secondes d'un fichier

Cela dit, il mérite qu'on paye le montant demandé car il est très pratique et ultra simple d'utilsation
(par contre, ne comptez pas convertir des wma protégés par DRM Microsoft..... la gestion de ces DRM n'existe pas sur Mac donc aucun soft ne sait les relire sur Mac)

La dernière verion, est effectivement une version de démonstration, mais j'ai personnellement une ancienne version qui est gratuite. Si c'est la dernière version que tu as crazer, je pense que j'ai encore le lien vers le site de l'ancienne ;) .Dis-moi ...

ben le freeware switch moi ne m'a as plu il marche pas cependant ton lien m'interesse tantoillane....

Je ne retrouve pas le lien, je croyais l'avoir mis en signet quelque part :rose: .C'est en fait sur macGé que je l'avais trouvé, donc en cherchant sur le forum tu devrais pouvoir le retrouvé. Sinon on fera autrement ;)

Oui easywma est payant et d'anciennes versions elles sont gratuites
Encore une fois sujet abordé souvent
( 3 pages de titres de fils qui en parlent !)
bon je suis gentil
chercher sur le web EasyWMA mais versions anciennes ( jusqu'à 2.2.1)