copie de cd

Bonjour,

Pour créer votre propre CD, vous devez disposer des éléments suivants :

◼
un graveur de disque ;

◼
un CD vierge ;

◼
une liste de lecture iTunes contenant les morceaux à graver sur le CD.

Pour créer un CD audio :

Sélectionnez la liste de lecture contenant les morceaux à graver sur le CD et vérifiez que les morceaux souhaités sont cochés.

Insérez un disque vierge, puis cliquez sur Graver disque (dans le bas de la fenêtre iTunes).

Sélectionnez le format de disque CD audio.

Choisissez vos options :

◼
Lorsque vous gravez un CD, iTunes ajuste automatiquement la vitesse d'enregistrement à la vitesse maximale d'enregistrement du CD. Cependant, si votre CD vierge est conçu pour une vitesse inférieure à la vitesse maximale de votre lecteur ou si vous rencontrez des problèmes lors de la création de CD, vous devez modifier la vitesse d'enregistrement afin qu'elle corresponde à celle du CD. Pour ce faire, choisissez une option dans le menu local Vitesse préférée.

◼
Pour modifier la durée du silence entre les morceaux, choisissez une option dans le menu local Intervalle entre les morceaux.

◼
Pour que tous les morceaux du CD soient lus au même volume, sélectionnez « Utiliser l'égaliseur de volume ».

◼
Sur certains véhicules, les lecteurs de CD sont capables d'afficher les informations stockées sur les CD. Si c'est le cas de votre lecteur de CD, sélectionnez « Inclure les informations CD-Text » pour utiliser cette option.

Cliquez sur OK.

Bonjour,

Pour créer votre propre CD, vous devez disposer des éléments suivants :

◼
un graveur de disque ;

◼
un CD vierge ;

◼
une liste de lecture iTunes contenant les morceaux à graver sur le CD.

Pour créer un CD audio :

Sélectionnez la liste de lecture contenant les morceaux à graver sur le CD et vérifiez que les morceaux souhaités sont cochés.

Insérez un disque vierge, puis cliquez sur Graver disque (dans le bas de la fenêtre iTunes).

Sélectionnez le format de disque CD audio.

Choisissez vos options :

◼
Lorsque vous gravez un CD, iTunes ajuste automatiquement la vitesse d'enregistrement à la vitesse maximale d'enregistrement du CD. Cependant, si votre CD vierge est conçu pour une vitesse inférieure à la vitesse maximale de votre lecteur ou si vous rencontrez des problèmes lors de la création de CD, vous devez modifier la vitesse d'enregistrement afin qu'elle corresponde à celle du CD. Pour ce faire, choisissez une option dans le menu local Vitesse préférée.

◼
Pour modifier la durée du silence entre les morceaux, choisissez une option dans le menu local Intervalle entre les morceaux.

◼
Pour que tous les morceaux du CD soient lus au même volume, sélectionnez « Utiliser l'égaliseur de volume ».

◼
Sur certains véhicules, les lecteurs de CD sont capables d'afficher les informations stockées sur les CD. Si c'est le cas de votre lecteur de CD, sélectionnez « Inclure les informations CD-Text » pour utiliser cette option.

Cliquez sur OK.

ouai c'est ça ça revient au même mais en plus développé!:p
pas besoin de te la pété!:p:D

j'm'la pete pas garçon, c'est un copier/coller depuis l'aide iTunes! :D:D:D:siffle::siffle:

Non, parceque c'est plus simple apparement d'ouvrir safari, se rendre sur macgé, aller dans le mauvais forum, creer un nouveau sujet, rédiger ce nouveau sujet, poster ce nouveau sujet QUE de cliquer simplement sur l'aide iTunes.
:p

salut à tous,

pour revenir à ma question de départ,
merci à captain kung fu pour son copier coller,
que j'avais lu dans l'aide, avisé déjà sur le vrai intérêt
de lire l'aide,

mais grand naif que je suis, je pensais que mac offrait
des solutions encore plus simplifiée que celle ci,
je ne suis pas informaticien, mais je pensais que le simple
fait d'entrer un cd audio dans le lecteur allait s'ouvrir
une fenêtre offrant différents choix, comme celui de graver,
et d'un simple clic attendre qu'il me demande d'insérer le
cd vierge, ensuite choisir d'enregistrer ou non le contenu.
ça me semble simple.

je ferais donc comme je le faisais avant.

et pour l'ambiance ???

Mac c'est simple... mais de là à faciliter la duplication de CD, y'a un pas!

Quand tu insères un CDAudio, iTunes démarres et tu peux en cliquant sur un bouton l'importer dans iTunes. (et il y a même un case à cocher dans les préférences d'iTunes, il me semble, pour créer automatiquement une liste de lecture à chaque CD importé ainsi).

Il ne reste plus qu'à sélectionner cette liste de lecture et à recliquer le bouton graver (là le CDaudio s'il se trouve toujours dans le lecteur sera éjecté, et une fenêtre demandera d'insérer un CD vierge)

C'est quand même pas très médecin (comme disait un ami africain)!