Copie de fichiers audio ...

Mouette

Membre confirmé
22 Juin 2004
43
2
55
Herault
www.one-shot-images.com
Euhhh bon pour faire simple , je veux copier un Cd audio (copie personnelle je précise ... juste pour ma voiture) ..

Les fichiers "originaux" sont donc en Aiff quand je les mets sur mon Mac , puis je les grave sur mon Cd , et la ... ben les fichiers sont bien gravés , mais rien ne se passe lorsque je passe le Cd sur mon lecteur de la voiture ou même lecteur de Salon :(

Faut il faire une préparation spéciale ??? utiliser un logiciel ??

Merci de votre aide ;)

Mouette a dit:
Euhhh bon pour faire simple , je veux copier un Cd audio (copie personnelle je précise ... juste pour ma voiture) ..

Les fichiers "originaux" sont donc en Aiff quand je les mets sur mon Mac , puis je les grave sur mon Cd , et la ... ben les fichiers sont bien gravés , mais rien ne se passe lorsque je passe le Cd sur mon lecteur de la voiture ou même lecteur de Salon :(

Faut il faire une préparation spéciale ??? utiliser un logiciel ??

Merci de votre aide ;)

Pour mes CD audio, j ai toujours proceder avec Itunes et ca a toujours tres bien marcher. Je m entend, j ai grave avec I tunes mais au format audio. C est tout de meme etrange, en theorie ta methode devrait marcher aussi. Peut etre c est ton lecteur de voiture ou de salon qu il faut changer. ;)

JEanlOu

Si tu graves avec le finder c'est normal : il fait un format de cd pour les fichiers, vachement différent du format audio. Toast ou iTunes font de l'audio, je te conseille iTunes, il est gratuit :D autre conseil : grave a une vitesse réduite, suivante les lecteurs de cd tu pourrais avoir des problèmes de lecture...