copie de sauvegarde sur dvd

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu,
j'aimerai faire une copie de sauvegarde de final cut studio qui sont gravés sur des dvd's double couche mais voilà que je possède qu'un graveur dvd simple couche. Y a-t-il moyen d'étaler ça sur les dvd's simple couche? J'ai essayé avec Clone X mais sans résultats positifs...

:zen:

....bon je vais peut-être reformuler ma phrase...quel logiciel permet de graver des dvd double couche (data et non video!) sur des dvd simple couche?

Merci!!!!

:zen:

Hmmmmm, bonne question...

Il existe une solution, pas superbe mais qui marche : créer une image disque du DVD de Final Cut (avec Toast, ou Utilitaire de Disque) et la scinder en deux fichier de moins de 4,7 Go avec DropStuff (dont tu peux télécharger la démo ici : http://www.stuffit.com/mac/standard/) SANS compression, sinon tu en as pour la vie des rats ! ;)

Puis tu graves sur 2 DVD.

Au passage, je me trompe ou DropStuff faisait partie de Stuffit Expander (la version gratuite) jusqu'à il y a peu ? J'ai une verion 9.0.1 en français de Stuffit Expander et elle contient DropStuff...

J'ai pas intérêt à la perdre, je sais même plus où on peut télécharger les versions gratuites françaises de Stuffit...

Sinon il existe splitandconcat

bluheim a dit:
Hmmmmm, bonne question...

Il existe une solution, pas superbe mais qui marche : créer une image disque du DVD de Final Cut (avec Toast, ou Utilitaire de Disque) et la scinder en deux fichier de moins de 4,7 Go avec DropStuff (dont tu peux télécharger la démo ici : http://www.stuffit.com/mac/standard/) SANS compression, sinon tu en as pour la vie des rats ! ;)

Puis tu graves sur 2 DVD.

Au passage, je me trompe ou DropStuff faisait partie de Stuffit Expander (la version gratuite) jusqu'à il y a peu ? J'ai une verion 9.0.1 en français de Stuffit Expander et elle contient DropStuff...

J'ai pas intérêt à la perdre, je sais même plus où on peut télécharger les versions gratuites françaises de Stuffit...

...il est impossible avec Stuffit Expander de segmenter plus de 1Gb et ça prend un temps fou...c'est nul je le sais..... :(

starmac a dit:

...ça m'a l'air d'être un bon plan!...j'essaye tout de suite! :zen:

starmac a dit:

...c'est parfait!...c'est exactement le logiciel que je cherchais: rapide, simple et efficace! :up:

J'ai déjà segmenté ET Compressé un fichier de 4 Go et quelques avec. Et oui, c'était SUPER long... :D

j'ai cherché sur plusieurs sites, j'ai tapé le nom sur Google et je suis tombé sur un site obscur. Comment téléchargé ce site? Merci beaucoup JEanlOu

jean-lou a dit:
j'ai cherché sur plusieurs sites, j'ai tapé le nom sur Google et je suis tombé sur un site obscur. Comment téléchargé ce site? Merci beaucoup JEanlOu
IL faut bien chercher... j'ai eu du mal à le retrouver aussi (j'en avais une version plutôt ancienne) mais on le trouve.

jean-lou a dit:

ici ;)