Salut,
Nous savons même pas si ton oncle a acheter de la musique sur Itunes Store.Si oui,tu va avoir des difficultés pour le transfere et tout. ( Tu ira lire un peu plus haut dans ton Topic ).
Mais sinon,si tu dit que ton oncle a importer toute sa collection de cd ( 30 à 40 gig peu-être ),t'aura aucun problème pour la transferer dans ton Mac.Car quand nous mettons un cd de musique original dans Itunes et qu'ils te demandent de le convertir,eh ben ils le copie en mp3,voila le principe de la liste de lecteur de Itunes.
Illégal,boff,pour ton oncle non,car ses cd,ils les a achetés.
Pour toi,bon,moi j'ai un opignion du téléchargement de musique,et celle-ci est positive,je fait moi-même le tour de plusieur amis pour avoir leur musique en cd pour ensuite la convertir.Illégal oui,mais ce sujet se débat encore aujourd'hui,même a la télévision.
Pour revenir à nos moutons,comme je t'ai déjà expliquer,t'a qu'a prendre le DD ext de ton oncle,et carrément copier le document " Itunes " ou "Itunes Music" tout dépend comment ton oncle la renommer.
Si il a acheté de la musique sur Itunes Store,tu va probablement avoir un message d'erreur,mais le reste va certainement continuer a copier sur ta partition à toi.
A+