Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPhoto ne le permet pas directement, mais un bricolage avec Aperçu est toujours possible. Le sujet a déjà été traité d'ailleurs ICI. Et ça marche très bien !
Autre solution, éditer l'image dans un logiciel de retouche d'image, ce que n'est pas exactement iPhoto.
Bah je suis allez voir pour le plug-in, y'a une version pour Iphoto ... je l'ai installer :S mais je ne voit pas la différence (pas de menu supplémentaire, ...) si esales peut me dire comment sa fonctionne?
Bah je suis allez voir pour le plug-in, y'a une version pour Iphoto ... je l'ai installer :S mais je ne voit pas la différence (pas de menu supplémentaire, ...) si esales peut me dire comment sa fonctionne?
J'aurai jamais eu l'idée d'allez dans exporter :^). Par contre personne ne sait comment on pourrai mettre le "copyright" sur plusieurs photos? Et aussi a chaque fois on est obliger d'exporter la photo, n'y aurai t 'il pas une solution pour directement remplacer celle ci?