Correction du bug de son Wolfenstein

Carbonized

Membre actif
20 Avril 2002
272
0
49
Il y a un bug de son connu ds Wolfenstein MP (pour moi v1.32)
Sur certaines grandes map comme Tram, damn ou Marketgarden, le son se coupe..

Sur le site d aspyr : http://www.aspyr.com/support/faq.php?prod=rtcw
ils disent d afficher la console, puis de taper : /s_stop
ca marche, mais pendant quelques secondes.
C assez agacant de devoir le faire toutes les 30 secondes.
Est il possible de mettre cette comande en bindkey (sur la touche "up" par exemple, car souvent utilisee).
Si quelqun a deja fait la manip, comment fait on ??
J ai essaye par exemple :
bind 1 "/s_stop" mais ca ne marche pas...

Je ne comprend pas ke ce bug ne soit tjrs pas resolu, car il n y a aucun prob de son qd je suis en spectator ou qd j affiche la vue d un autre joueur internet.
 
Marche pas non plus....snifff

Je commence a me demander s il est vraiment possible de faire des commandes console via les bindkeys.

En plus, depuis la version 1.33 sur PC et les nvlles maps, les meilleurs serveurs sont inaccessible (alors ils ont dis chez aspyr ke les maps etait compatiblent avec la version mac, mais les serveurs non, alors je ne vois pas l interet).

re-sniff (je veux jouer sur des maps de + de 50 joueurs moi...)