Couleur des écouteurs

Ipodeur

Membre confirmé
28 Juillet 2004
11
2
34
Bonjour à vous,
je me demandais si Apple n'orait pas mieux fait de créer des écouteurs assortis à la couleurs du iPod mini? Je m'explique: Ipod rose = Ecouteurs roses... Non? ça aurait pu le faire.

salut
moi aussi je pensé qu'Apple aurait eu cette idée mais non , dommage ! c'est vraie que les écouteurs manque de couleurs ! arf la prochaine version des mini iPod avec un peu de chance ... ;)

Moi je les trouve tres bien les ecouteurs en blanc

WebOliver a dit:
Ouais... moi je veux un iPod or, avec des écouteurs verts. :D :love:
ça fait vraiment trop brésilien... décidément c'est une obsession chez toi hein ? ;) :D:D:D

Pour ma part je trouve les écouteurs blancs très bien... :love:

-"ou rose? j'aime bien rose moi !"

"rose?? t'es pas net toi hein, ...t'es pas net..."

quelqu'un remet quel film c'est ?! :D

Le fait est que la couleur blanche est trop voyante : le mec qui a de mauvaises intentions (le vol) sait tout de suite en te regardant que tu as un ipod et t'agresse en conséquence... La diversité des couleurs atténuerait les risques, et vu le prix des machines c'est pas trop en demander.

Mactiviste a dit:
Le fait est que la couleur blanche est trop voyante : le mec qui a de mauvaises intentions (le vol) sait tout de suite en te regardant que tu as un ipod et t'agresse en conséquence... La diversité des couleurs atténuerait les risques, et vu le prix des machines c'est pas trop en demander.
c'est pas un peu un fantasme ces histoires d'agressions pour cause d'écouteurs blanc?? :confused:

yvos a dit:
c'est pas un peu un fantasme ces histoires d'agressions pour cause d'écouteurs blanc?? :confused:
Je ne sais pas pour la France (pour la Suisse ce n'est de toute façon pas le cas... :D), mais au Royaume-Uni on dirait que c'est un effectivement un fait. Il n'y a qu'à faire un tour sur ipodlounge pour voir... ;)

Macounette a dit:
Je ne sais pas pour la France (pour la Suisse ce n'est de toute façon pas le cas... :D), mais au Royaume-Uni on dirait que c'est un effectivement un fait. Il n'y a qu'à faire un tour sur ipodlounge pour voir... ;)
ouais, en fait, je me dis (attention cerveau en action) que tout ceci, ça fait vraiment mystification et création de hype à l'échelle industrielle et qu'on se rend plus compte à quel point on est berné.......la déferlante ipodmini qui a son corollaire une rupture de stock bien orchestrée, les starlettes qui s'affichent avec leur ipod, les soirée ipod clubber...........la coupe est pleine, alors quand j'entend que le ipod avec ses écouteurs blancs est une cible pour les agresseurs, ça me fait marrer et j'ai l'impression que les possesseurs de ipod se sentent le centre du monde sur lequel se focalisent tous les regards...............faut resiperez un peu là, il y a encore 5.999 000 000 millions d'être humains sans ipod.

sinon, pour en revenir au sujet (désolé pour la digression), des casques colorés auraient été sympa effectivement :D ...mais si il y avait amélioré la qualité et la durabilité, cela aurait été pas mal non plus

yvos a dit:
à force de se regarder le nombril on grossit effectivement le problème, j'attend que quelqu'un me dise que j'ai un ipod depuis 6 mois... dans la région Parisienne, personne ne semble se soucier du blanc comme du reste ! :p

On fait beaucoup de cas du casque livré, mais n'est-ce pas un consommable comme un autre, qui sera le premier à tomber en panne ? Apple le livre dans un vulgaire film plastique, comme une cartouche d'encre....
Et je vois mal apple faire des effors sur ce sujet : leur but, c'est de nous vendre du in-ear !!!!
En quand on voit qu'un brassard coute 200 francs, on voit bien que le fond de commerce d'Apple est dans les accessoires....
En général, je n'ai jamais réussi à conserver des casques de balladeur plus de 6 mois, ce qui fait que je me fous un peu de la couleur initiale, qui d'ailleurs est passée au marron après une randonnée un peu sportive.

Mactiviste a dit:
On fait beaucoup de cas du casque livré, mais n'est-ce pas un consommable comme un autre, qui sera le premier à tomber en panne ? Apple le livre dans un vulgaire film plastique, comme une cartouche d'encre....
Et je vois mal apple faire des effors sur ce sujet : leur but, c'est de nous vendre du in-ear !!!!
En quand on voit qu'un brassard coute 200 francs, on voit bien que le fond de commerce d'Apple est dans les accessoires....
En général, je n'ai jamais réussi à conserver des casques de balladeur plus de 6 mois, ce qui fait que je me fous un peu de la couleur initiale, qui d'ailleurs est passée au marron après une randonnée un peu sportive.
Un consommable comme un autre je veux bien mais la qualité du son est autrement meilleure que les écouteurs de base du commerce ! ;)