Counter-Strike Mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, je suis un récent et heureux switcher, sur Pc je ne suis pas un hardcore gamer, le seul jeu qui me plait pour son gameplay et son teamplay c'est Counter-Strike.
Je précise que je ne veux pas lancer de polémique sur le moteur de rendu d'Half-life ou autre gueguerre Pc/Mac.
Juste savoir si je jeu à existé un jour en Mac v?, s'il existe éventuellement encore en v1.5.
Et s'il existe des équivalents sur Mac, au niveau du game-play....Je précise que même si je m'amuse bien sur Unreal, je trouve un peu bourrin, et je suis plus adepte du "réalisme" dans les armes, la gravitation et les possibilités des perso (genre monter sur une grosse caisse, il faut etre 2...)

Merci @+
zen.gif

counter strike n'existe pa sur mac
son seul equivalent est Tactical Ops (mod de UT)
par contre je ne sai pa ou on peu le dl (je croi ke qq1 a mi un oite ou on peu le trouver)
@+
zen.gif

Merci, je m'en doutais un peu, mais un ami semblait persuadé du contraire.

Existe t'il un équivalent sur Mac, un mod d'Unreal ou autres...

Bijour les gens
tongue.gif

J'allais en fait poser la même question que notre ami (au fait enregistre toi, c'est plus sympa....et puis va faire un tous au bar, il y a de la bière au frigo : tu dis que tu viens de ma part
laugh.gif
laugh.gif
) et puis je me disais "TO" "TO" ...
crazy.gif
mais çà veut dire quoi ? Et puis tout s'éclaire !!!

Allez je fonce sur TO !!!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> TO : Tartal Oseille ... ou Tactical Ops ...

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(y a pas à dire, les gars de la MGZ ils me font bien marrés )

t'as eu du pot: d'habitude ya toujours une bonne âme pour t'expliquer que CS c'est nul (évidemment ça n'existe pas sur mac) mais que TO c'est génial/mieux/cool/incomparable...

Je suis comme toi : je ne joue jamais sauf à CS ;(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> t'as eu du pot: d'habitude ya toujours une bonne âme pour t'expliquer que CS c'est nul (évidemment ça n'existe pas sur mac) mais que TO c'est génial/mieux/cool/incomparable...

Je suis comme toi : je ne joue jamais sauf à CS ;(

[/QUOTE]

HEHO ne parle pas trop vite, c'est just que j'avais pas fait gaffe au sujet et que le week-end j'suis pas souvent chez moi
wink.gif

Donc je remercie avant tout Sierra d'avoir arrêté le portage de HL sur mac en cours de route et ainsi ne pas à avoir à jouer à CS sur mon Mac. J'aimais déjà pas y jouer sur mon PC alors...
crazy.gif

Enfin je remercie westlake interactive pour avoir porté UT sur notre plateforme et ainsi pouvoir jouer à ce vrai mod qu'est TO.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> t'as eu du pot: d'habitude ya toujours une bonne âme pour t'expliquer que CS c'est nul (évidemment ça n'existe pas sur mac) mais que TO c'est génial/mieux/cool/incomparable...

[/QUOTE]

C'es demandé, c'est offert
laugh.gif

Je dirais juste que quand tu as l'habitude de l'un, tu n'arrives pas à jouer à l'autre... Les quelques fois où j'ai touché à CS, je me suis fait étendre parce que je ne supportais pas la lenteur du gameplay par rapport à celui de TO... Mais c'est purement personnel.
Quant à savoir lequel est le meilleur... franchement, rien à f...
wink.gif

Je dirais juste qu'à moi, CS ne me manque pas... A nouveau, c'est totalement personnel
laugh.gif

Ah oui, et les chances de le voir sur Mac sont très exactement de 0%. rien. nada. que dalle. laissez tomber. On a plus de chances de voir Bill Gates embauché comme balayeur chez Apple que de voir Half-Life (et a fortiori) Counter-Strike sortir sur Mac
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Ah oui, et les chances de le voir sur Mac sont très exactement de 0%. rien. nada. que dalle. laissez tomber. On a plus de chances de voir Bill Gates embauché comme balayeur chez Apple que de voir Half-Life (et a fortiori) Counter-Strike sortir sur Mac
laugh.gif

[/QUOTE]

mmmh attention, RealPC est à l'horizon
wink.gif

Très franchement je ne miserais pas tt sur RealPC, je penses que leur annonce est plus du marketing qu'autre chose et qu'ils n'auront pas les perfs qu'il disent même en touchant au kernel.

Enfin on verra bien.