Bonsoir !
Je viens partager mon ressentiment envers orange avec vous, car ils commencent sérieusement à me chauffer :o
J'ai souscrit mon abonnement par internet fin novembre, en choisissant le paiement par prélèvement automatique (RIB). Suite à cela je reçois un dossier papier à renvoyer, que je complète dument en remplissant à nouveau mes coordonnées bancaires (2e fois) + en joignant un RIB (3e).
1ère facture : un joli TIP à renvoyer ! Je les appelle et ils me disent "c'est normal, votre dossier s'est croisé avec la facture (1 mois et demi après c'est pas des affolés...), se sera rétablit le mois prochain" :mouais:
2ème facture : Oh ! Un TIP ! Nouvel appel au "service clients", et là on me dit que le nécessaire va être fait, et que tout va rentrer dans l'ordre pour la prochaine facture...
3ème facture : TIP... Là, je demande à parler à un (ir-) responsable, et il me dit qu'il va s'en occuper lui-même, et me rappeler le lendemain pour me tenir informer. 6 mois après j'attends toujours son appel...
S'en suivent de très nombreux mails / appels / recommandé / promesses de me recontacter au plus vite... Au final, ma mise en place de prélèvement auto s'est faite le mois dernier ! 7 mois donc pour rentrer un pauvre RIB !
Petit détail : ma banque m'a facturer les frais de mises en place de prélèvement orange en décembre, 1 ou 2 semaines avant ma 1ère facture.
De plus, j'ai eu droit sur plusieurs facture à un hors forfait de 50ct, sans savoir d'où ça venait. Au service client on m'a dit que j'avais souscrit une option foot, mais cela n'apparaissait pas dans mon compte
Puis on m'a dit que "non non, il n'y a rien du tout... Vous avez dû vous tromper" :mad:
Enfin, il y a 3 jours j'appelle pour avoir une proposition pour un iPhone 4 (je suis téméraire hein !) . Et là ils se sont surpasser : si si c'est possible !
Alors, dans le désordre : selon les interlocuteurs, le prix change entre 359 et 399 jusque ce matin. Mes point fidélités était à 2900 depuis au moins un mois, là ils sont passé à 400... On a voulu me ré-engager sur 12 mois sans mon consentement (j'ai dû lourdement insister pour leur demander de me virer ça)...
Et cette après midi : 400 points, au tel l'iPhone 4 m'est proposé à 499, et sur mon compte internet à... 724,72 !
Donc pour moi, orange c'est fini, je vais retourner chez Bouygues, même si leur réseau est moins performant, se sera meilleur pour ma santé mentale :siffle:
10 ans chez eux, jamais un soucis qui ne puisse se régler immédiatement !
Merci de m'avoir lu, et si vous ne l'avez pas fais je comprend, j'en ai mis une tartine :zen:
Je viens partager mon ressentiment envers orange avec vous, car ils commencent sérieusement à me chauffer :o
J'ai souscrit mon abonnement par internet fin novembre, en choisissant le paiement par prélèvement automatique (RIB). Suite à cela je reçois un dossier papier à renvoyer, que je complète dument en remplissant à nouveau mes coordonnées bancaires (2e fois) + en joignant un RIB (3e).
1ère facture : un joli TIP à renvoyer ! Je les appelle et ils me disent "c'est normal, votre dossier s'est croisé avec la facture (1 mois et demi après c'est pas des affolés...), se sera rétablit le mois prochain" :mouais:
2ème facture : Oh ! Un TIP ! Nouvel appel au "service clients", et là on me dit que le nécessaire va être fait, et que tout va rentrer dans l'ordre pour la prochaine facture...
3ème facture : TIP... Là, je demande à parler à un (ir-) responsable, et il me dit qu'il va s'en occuper lui-même, et me rappeler le lendemain pour me tenir informer. 6 mois après j'attends toujours son appel...
S'en suivent de très nombreux mails / appels / recommandé / promesses de me recontacter au plus vite... Au final, ma mise en place de prélèvement auto s'est faite le mois dernier ! 7 mois donc pour rentrer un pauvre RIB !
Petit détail : ma banque m'a facturer les frais de mises en place de prélèvement orange en décembre, 1 ou 2 semaines avant ma 1ère facture.
De plus, j'ai eu droit sur plusieurs facture à un hors forfait de 50ct, sans savoir d'où ça venait. Au service client on m'a dit que j'avais souscrit une option foot, mais cela n'apparaissait pas dans mon compte
Puis on m'a dit que "non non, il n'y a rien du tout... Vous avez dû vous tromper" :mad:
Enfin, il y a 3 jours j'appelle pour avoir une proposition pour un iPhone 4 (je suis téméraire hein !) . Et là ils se sont surpasser : si si c'est possible !
Alors, dans le désordre : selon les interlocuteurs, le prix change entre 359 et 399 jusque ce matin. Mes point fidélités était à 2900 depuis au moins un mois, là ils sont passé à 400... On a voulu me ré-engager sur 12 mois sans mon consentement (j'ai dû lourdement insister pour leur demander de me virer ça)...
Et cette après midi : 400 points, au tel l'iPhone 4 m'est proposé à 499, et sur mon compte internet à... 724,72 !
Donc pour moi, orange c'est fini, je vais retourner chez Bouygues, même si leur réseau est moins performant, se sera meilleur pour ma santé mentale :siffle:
10 ans chez eux, jamais un soucis qui ne puisse se régler immédiatement !
Merci de m'avoir lu, et si vous ne l'avez pas fais je comprend, j'en ai mis une tartine :zen: