Je suis très surpris par la prestation du Genius Bar Louvres. Ma compagne y a apporté sa machine (sous AC) mercredi dernier pour des problèmes de KP (l'AHT nous a indiqué un problème de RAM, eux n'ont rien trouvé et ont dit "faut réinstaller l'OS"...), bref passons.
Le truc c'est que sa machine est revenue avec 2 rayures (et elle en prend soin): une crevasse à coté de la LED en façade et une autre sur la plaque arrière. Les rayures existantes avaient bien été notées (kensigton et coin gauche, frottement montre) lors du dépôt de la machine et celles-là n'en font évidemment pas partie (100% sûr qu'elles n'étaient pas là, surtout à l'avant!), elle leur a signalé dès la récup, ils nient l'évidence et ont sorti "on ne peut rien vous proposer".
Franchement c'est quoi ce service??? J'ai eu l'occasion d'envoyer mon MBP via AC a un réparateur agréé non-Apple et ma machine m'est revenue nickelle (et même nettoyée!). Là c'est du grand n'importe quoi. Je suis assez remonté et c'est clair que la prochaine fois qu'une de nos machines doit aller faire un tour en réparation/diagnostic, elle ne passera pas par les techniciens Apple Officiels (Genius Bar).
Bon, j'ai contacté l'Express Lane et on va voir ça à la boutique du Louvres (au dessus du "Bar") demain, je ne sais pas quelle sera la conclusion mais c'est quand même scandaleux!
Et vous quelle expérience avez-vous avec le Genius Bar? (histoire que je me sente moins seul
)
Le truc c'est que sa machine est revenue avec 2 rayures (et elle en prend soin): une crevasse à coté de la LED en façade et une autre sur la plaque arrière. Les rayures existantes avaient bien été notées (kensigton et coin gauche, frottement montre) lors du dépôt de la machine et celles-là n'en font évidemment pas partie (100% sûr qu'elles n'étaient pas là, surtout à l'avant!), elle leur a signalé dès la récup, ils nient l'évidence et ont sorti "on ne peut rien vous proposer".
Franchement c'est quoi ce service??? J'ai eu l'occasion d'envoyer mon MBP via AC a un réparateur agréé non-Apple et ma machine m'est revenue nickelle (et même nettoyée!). Là c'est du grand n'importe quoi. Je suis assez remonté et c'est clair que la prochaine fois qu'une de nos machines doit aller faire un tour en réparation/diagnostic, elle ne passera pas par les techniciens Apple Officiels (Genius Bar).
Bon, j'ai contacté l'Express Lane et on va voir ça à la boutique du Louvres (au dessus du "Bar") demain, je ne sais pas quelle sera la conclusion mais c'est quand même scandaleux!
Et vous quelle expérience avez-vous avec le Genius Bar? (histoire que je me sente moins seul
Dernière édition: