Coup de gueule

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Quand je vais sur gameranger, qu'on me dis que je fais de la pub pour jeuxmac.com en parlant d'un sujet "blairique" (portage de The Sims pour Mac) & qu'on m'accuse de faire partie de la mjn, comme si c'était répréhensible, je pense que y'a tjrs des "intégristes".

------------------
Nekrofyl
http://www.geocities.com/jidoche

Faut pas tout mélanger,.... Le fait de flooder Game Ranger avec l'adresse de JM et de la MJN est totalement débile, sachant qu'il n y a quasi aucun francophone sur GR et que tu interromps le chat en court pour des stupidités,... J'estime que c'est suffisant pour se faire traiter de blaireau,... Et pour réussir à écrire de 1 à 90 en message privé,... C'est encore mieux je pense,...

Juste tout petit détail, tu parles de The Sims, il sera bien porté sur Mac et ceux qui se fichent de toi pour cela n'ont pas à étre pris en compte
smile.gif

T'inquiéte pas je susi sur de mes sources
smile.gif
)))

------------------

Mais c est quoi ces histoires, on vient de se faire une bouffe avec les 2 rédacs,... Faut etre un peu au courant avant de dire n importe quoi :-). Unwarlike et moi-meme c est une longue histoire d amour !

En fait c'est vrai qu'il y a quelques menues dissensions (traduire par "engueulades monstres") mais bon ça oblige chacun à faire du bon boulot... Moi à la limite j'aime bien le climat "guerre du Vietnam" qui s'est installé dans le monde des jeux Mac francophones...
Et puis c'est vrai, on s'adore, la preuve, on a été les premiers à leur faire de la pub =)

Quelques personnes m'ont conseille d'alle sur Gameranger, pour chater, parler de jeux. J'ai trouve l'idee interessante, mais impossible de m'y connecter..... J'utilise un systeme americain, je me trouves aux USA, pensez-vous, que cela puisse nuire? Pour un coup de gueule sans est un!

------------------
Le Petit Diable

Hehe jolie loupée :-) Game Ranger est Australien, de Scott Kevill, ami fièle des joueurs mac depuis bien longtemps. Aucun de ses softs n'a été localisé et surement pas GameRanger vu que c'est internationnal c est bcp trop long et absolument pas dans ses moyens.

Pour répondre au coup de gueule de Petit Diable, je me demande si le problème ne vient pas simplement du type de connection dont tu disposes. Je sais (pour avoir eu ce problème) que Gameranger est sensible à certains types de connection...
En tous cas je ne pense pas que celà puisse venir du système... ou alors c'est que tu utilises MacOS 6.0.7 =)

Scusez-moi, je ne savais pas :-)
En tout cas la majorité des utilisateurs sont nord-américains (hélas pour nous :-)
Je ne ferait plus l'erreur.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/