bonjour à tous
je viens de m'inscrire à ce forum pour pousser un coup de gueule et rassembler un maximum de personnes pour un problème d'ecran power book 17 pouces acheté en mai 05 et qui a laché: lignes de pixels mortes,
Début par une ligne bleue d'environ 1mm puis 15 jours après la barre noire centrale
Etudes avis d'agence pro: ECRAN MORT pour défauds des lignes de pixel
je suis architecte à ROUEN 76 et au sein de mon cabinet le mac a un usage pro
j'ai contacté Apple en évoquant ce problème étant sans apple care
proposition d'apple: 150 € de réduction sur un achat en ligne
LAMENTABLE
Autre coup de gueule poli au téléphone pour leur signaler ma volonté de racheter du matérier chez un PRO qui entretien la machine et se déplace si necessaire lors d'un problème de fonctionnement
APPLE: PAS SON PROBLEME
Je compte réunir des plaintes communes avec toutes personnes rencontrant ce problème d'écran
je viens de m'inscrire à ce forum pour pousser un coup de gueule et rassembler un maximum de personnes pour un problème d'ecran power book 17 pouces acheté en mai 05 et qui a laché: lignes de pixels mortes,
Début par une ligne bleue d'environ 1mm puis 15 jours après la barre noire centrale
Etudes avis d'agence pro: ECRAN MORT pour défauds des lignes de pixel
je suis architecte à ROUEN 76 et au sein de mon cabinet le mac a un usage pro
j'ai contacté Apple en évoquant ce problème étant sans apple care
proposition d'apple: 150 € de réduction sur un achat en ligne
LAMENTABLE
Autre coup de gueule poli au téléphone pour leur signaler ma volonté de racheter du matérier chez un PRO qui entretien la machine et se déplace si necessaire lors d'un problème de fonctionnement
APPLE: PAS SON PROBLEME
Je compte réunir des plaintes communes avec toutes personnes rencontrant ce problème d'écran