Donc si j'ai bien compris, cette fonction n'éxiste pas sur OS X ? Il faut faire un copier/coller puis supprimer soi-même l'emplacement d'origine du fichier...
Ben alors... on a installé un filtre anti-Q sur son clavier, et son petit pomme-X ne marche plus ?purestyle a dit:Donc si j'ai bien compris, cette fonction n'éxiste pas sur OS X ? Il faut faire un copier/coller puis supprimer soi-même l'emplacement d'origine du fichier...
purestyle a dit:Donc si j'ai bien compris, cette fonction n'éxiste pas sur OS X ? Il faut faire un copier/coller puis supprimer soi-même l'emplacement d'origine du fichier...
Effectivement, le finder permet de copier/coller des fichiers (POmme C / Pomme V), mais pas Couper/coller (Pomme X / Pomme V) (et c'est bien dommage!)purestyle a dit:Donc si j'ai bien compris, cette fonction n'éxiste pas sur OS X ? Il faut faire un copier/coller puis supprimer soi-même l'emplacement d'origine du fichier...
Je suis bonne poire, je te rafraichis la mémoire : c'est pomme.r e m y a dit:avec la pomme ou shift appuyé, je ne sais plus, on peut sélectionner plusieurs fichiers non consécutifs dans une fenêtre du Finder