couper déplacer avec garageband

fangoun

Membre confirmé
30 Septembre 2008
14
0
bonjour
je n'ai jamais utilisé garageband de + je ne suis pas musicienne; cependant...
je voudrai couper et déplacer des sequences dans un fichier wav (importé depuis un dictaphone) Est-ce que je peux le faire avec garage band ? si oui comment ? sinon avec quoi ?
dans l'attente .... bien cordialement
Fan

bonjour, excuses moi , je n'avais pas précisé que je ne connais pas l'anglais ... dommage pour moi ! et maintenant comment faire ?

hello,
si Audacity et Amadeus II sont similaire à GB ... autant que j'apprenne avec GB qui est deja sur mon mac
le probleme c'est que ne ne comprends pas comment ça marche
sinon : un post similaire "Couper un fichier son WAV en deux sous MAC" me dirige vers : FAQ Office pour Macintosh , aucun renseignement sur l'utilisation de GB de ce coté la
A+ Fan

hello,
si Audacity et Amadeus II sont similaire à GB ... autant que j'apprenne avec GB qui est deja sur mon mac

Ces applications n'ont pas la même utilité

sinon : un post similaire "Couper un fichier son WAV en deux sous MAC" me dirige vers : FAQ Office pour Macintosh
:confused: le lien c'était pour que tu lises le fil de cette discussion dont l'objet est un peu similaire à ta demande : couper et manipuler un fichier WAV.

Après ce sont des suggestions / pistes

donc pour simplement faire des coupes dans un fichier son; sans se prendre le chou avec une appli trop complexe; qu'est ce que tu me conseilles

Bonjour,

Garageband sera parfait.

Tu iras lire, dans l'aide de Garageband les rubriques "Scission de séquence", puis "Copie et collage de séquence", puis "Suppression de séquence" et enfin, lorsque ton montage sera terminé, tu choisiras "Partage->Exporter le morceau vers le disque" en décochant "Compresser". Tu auras alors un nouveau fichier avec le résultat de ton montage.

Cela dit, Audacity (gratuit) et Amadeus (payant) font également la même chose, mais un peu différemment.

Tu ne risques rien à les tester pour voir s'ils te conviennent mieux.