Bonsoir à tout le monde,
Je post rarement, ça ne m’est pas arrivé depuis des années à vrai dire, car généralement j’arrive toujours à m’en sortir... mais là j’ai grand besoin de la communauté !
j’espère qu’une âme charitable arrivera à m’aider.
Je vois explique le problème :
J’ai un iPhone 6+ avec la dernière mise à jour 12.4.9.
Je ne m’en sers plus que pour ma fille pour qu’elle fasse du face Time avec ses grands parents... et c’est une grande activité pour elle.
J’appelle sur des ipads. Différentes versions.
Au bout de 5 a 6 minutes, la communication se coupe. L’écran devient noir. Le tel se bloque tout seul pendant quelques secondes et après je récupère l’usage de mon tel. Généralement je ne peux pas rappelé de suite. Du moins ça sonne mais pas sur les iPad. Il faut généralement deux tentatives pour rétablir la connexion.
Je n’appelle qu’en wifi. J’ai redémarré ma box, oublié le réseau, l’ai remis, éteint l’iPhone... Mais à chaque fois la même coupure...
Ça le faisait avant la dernière mise à jour et ça continue avec la dernière...
Je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer la situation...
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et surtout, des idées pour le régler ?
Merci par avance et au plaisir de vous lire !
V
Je post rarement, ça ne m’est pas arrivé depuis des années à vrai dire, car généralement j’arrive toujours à m’en sortir... mais là j’ai grand besoin de la communauté !
j’espère qu’une âme charitable arrivera à m’aider.
Je vois explique le problème :
J’ai un iPhone 6+ avec la dernière mise à jour 12.4.9.
Je ne m’en sers plus que pour ma fille pour qu’elle fasse du face Time avec ses grands parents... et c’est une grande activité pour elle.
J’appelle sur des ipads. Différentes versions.
Au bout de 5 a 6 minutes, la communication se coupe. L’écran devient noir. Le tel se bloque tout seul pendant quelques secondes et après je récupère l’usage de mon tel. Généralement je ne peux pas rappelé de suite. Du moins ça sonne mais pas sur les iPad. Il faut généralement deux tentatives pour rétablir la connexion.
Je n’appelle qu’en wifi. J’ai redémarré ma box, oublié le réseau, l’ai remis, éteint l’iPhone... Mais à chaque fois la même coupure...
Ça le faisait avant la dernière mise à jour et ça continue avec la dernière...
Je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer la situation...
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et surtout, des idées pour le régler ?
Merci par avance et au plaisir de vous lire !
V