CoverFlow genialissime !

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Voici un petit soft génial gratuit legé et rapide !

http://www.steelskies.com/coverflow/

Il tire partie des Cores graphics er franchement c'est magnifique, pratique et esthétique ! Dans l'esprit Apple quoi ! ^^

• J’aime
Réactions: kertruc
il a justement la fonction recherche itune intégré en bas a gauche...

Je sais, j'avais testé ce logiciel il y a des mois. Je trouve quand même que des listes de fichiers avec toutes les possibilités de tri, de sélection et de recherche d'iTunes, c'est bien plus efficace. Faut pas confondre ergonomie et esthétique (voire esbroufe), et pour moi c'est la première qui prime.

Bien chez moi il marche super bien, par contre il est encore jeune, il ne permet pas encore de continuer la musique en changeant de CD à la fin d'un album... Dommage, mais j'adore ^^

Je m'y retrouve comme sur iTune en plus visuel ... Ca depend de chaun, mais moi j'adore et je le trouve excessivement simple et utile.

Le système d'exploitation représente des fenètres ça reste graphique et représentatif vis à vis de son utilité, là, représenter les pochettes en 3D comme si on les avait devant nous c'est exactement ce que je pensais d'une bibliotheque CD sur ordi ^^

En plus c'est gratuit et c'est fluide...:up:

Idem je l'ai mis en bas de mon écran et je suis toujours tenter de changé d'album alors que avec itunes je savais même pas quoi écouter :rolleyes:
simple, fluide et beau que demander de plus ah si gratuit mais c'est le bonheur ce logiciel :up:

Moi je le trouve plutôt sympa ce logiciel et il est vrai qu'il est très fluide et très pratique.
Itunes restera toujours mon préferé mais je trouve que cela fait du bien de changer de temps en temps...merci pour le lien vampire1976...:up:

je decouvre aussi trop bien:up: par contre il y a une question qui m'interroge: dans les préférences il y a deux options normale et avancées qd on va dans cette dernière y a un message : "il ny a rien a voir ici" hum hum:mouais: il aurait il une version pro et payante ou délire du concepteur?

ils comptent pas remettre coverflow dans itunes 12 ?

en + c'est le fouilli pour s'y retrouver

bon comme j'ai envie de retrouver coverflow, j'ai téléchargé itunes 10.3.1 et j'ai supprimé la dernière version sous maverick

il me dit "impossible d'importer la bibliothèque . itl existante car elle a été créée avec une version d'itunes trop récente" ; donc j'avais tout bien laissé en place dans "ma musique"

y-a-t-il moyen d'importer malgré tout mon ancienne bibliothèque ?

edit : bon ben je fais la méthode ultra longue "ajouter a la bibliothèque" et j'ai viré tous les fichiers préexistants concernant la library comme ça... on repart sur du neuf on verra bien

Dernière édition par un modérateur:
ça marchait... mais j'ai abandonné car plsrs petits bugs sont apparus sur mon ordi, donc au final j'ai craqué et j'ai tout (mais tout) mis à jour d'un coup ce jour là...et itunes (le dernier) est tjrs aussi... blasant