Bonsoir à tous,
Depuis 3 jours maintenant, il se trouve que je suis victime d'un étrange phénomène.
Lorsque j'ouvre une video (.avi) avec Quicktime, et que celle si est relié à des sous titres (même nom que la video en .srt), Quicktime crash automatiquement.
L'icone sautille dans mon dock, et j'ai directement un "L'application Quicktime player à quitté inopénement après avoir été relancée".
Dans la section "Rapport", j'ai des :
puis s'en suit une longue liste en rapport avec org.perian.
J'ai réinstallé perian, rien de neuf. Verifié la dernière version de Quicktime.
Les videos sans sous titre fonctionnent parfaitement. Et j'arrive a les ouvrir avec des sous titres avec VLC.
Je suis sous Mac OS 10.4.11, avec un macbook.
Si quelqu'un a une piste ou, ne brisons pas mes rêves, une solution à me proposer !
Depuis 3 jours maintenant, il se trouve que je suis victime d'un étrange phénomène.
Lorsque j'ouvre une video (.avi) avec Quicktime, et que celle si est relié à des sous titres (même nom que la video en .srt), Quicktime crash automatiquement.
L'icone sautille dans mon dock, et j'ai directement un "L'application Quicktime player à quitté inopénement après avoir été relancée".
Dans la section "Rapport", j'ai des :
Bloc de code:
Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000
Thread 0 Crashed:
0 org.perian.Perian 0x15ae1f94 GetSRGBColorSpace + 52
J'ai réinstallé perian, rien de neuf. Verifié la dernière version de Quicktime.
Les videos sans sous titre fonctionnent parfaitement. Et j'arrive a les ouvrir avec des sous titres avec VLC.
Je suis sous Mac OS 10.4.11, avec un macbook.
Si quelqu'un a une piste ou, ne brisons pas mes rêves, une solution à me proposer !