crash Panther

daspool

Membre confirmé
19 Janvier 2003
58
0
49
Villeparisis (77)
Existe t'il un moyen de faire rebooter un mac automatiquement lorsque celui ci plante ou géle ? (cas de notre serveur)

daspool a dit:
Existe t'il un moyen de faire rebooter un mac automatiquement lorsque celui ci plante ou géle ? (cas de notre serveur)
pas à ma connaissance :rose: , regarde coté serveurs réseaux pour plus d'infos ;)

naas a dit:
pas à ma connaissance :rose: , regarde coté serveurs réseaux pour plus d'infos ;)
Oui, c'est possible sur un serveur, mais y'a toute une configuration. Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça au boulot, alors même conseil : forum Solutions serveurs. Bilbo sera content ! ;)

rezba a dit:
Oui, c'est possible sur un serveur, mais y'a toute une configuration. Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça au boulot, alors même conseil : forum Solutions serveurs. Bilbo sera content ! ;)
Pour l'instant, ce fil reste ici. Ce n'est pas une demande spécifique pour les serveurs et il y a plus de monde qui passe dans le coin. ;)

Essaie ça :
automaticReboot.png

À+

et ca marche après plantage aussi ?
je veux dire, il faut que le mac sache qu'il a planté, qu'il s'eteigne et enfin qu'il se redemarre..... euh :heu: il sait faire tout ça ? (surtout se redemmarrer après un kp...)
remarque tu dois savoir, moi pas :D alros profesore quale la soluzionne ?