Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un MacBook Air pour une utilisation pro et je cherche à automatiser la création de dossiers et sous-dossiers.
Après plusieurs recherches je ne parviens pas à créer le fameux raccourcis, je sollicite votre aide.
Dans le détail, j'aimerais que le raccourcis réalise les actions suivantes :
Création d'un nouveau dossier
Dans ce nouveau dossier crée :
Création nouveau dossier "1"
Création nouveau dossier "2"
Création nouveau dossier "3"
Création nouveau dossier "4"
Création nouveau dossier "5"
Renommer le dossier initial crée avec boite de dialogue
Copie d'un fichier doc présent dans un autre dossier
Merci par avance pour vos lumières.
Je viens d'acquérir un MacBook Air pour une utilisation pro et je cherche à automatiser la création de dossiers et sous-dossiers.
Après plusieurs recherches je ne parviens pas à créer le fameux raccourcis, je sollicite votre aide.
Dans le détail, j'aimerais que le raccourcis réalise les actions suivantes :
Création d'un nouveau dossier
Dans ce nouveau dossier crée :
Création nouveau dossier "1"
Création nouveau dossier "2"
Création nouveau dossier "3"
Création nouveau dossier "4"
Création nouveau dossier "5"
Renommer le dossier initial crée avec boite de dialogue
Copie d'un fichier doc présent dans un autre dossier
Merci par avance pour vos lumières.