Création de dossier...

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonjour,

Je rencontre un petit bug dans Jaguar X.2.3., le voici :
Lorsque je suis dans une application (quelle qu'elle soit), et que je désire enregistrer mon travail, (enregistrer ou enregistrer sous), et que je désire créer un nouveau dossier via la boite de dialogue de l'application, je suis obligé de cliquer sur OK avec ma souris pour valider le nom de mon dossier. Une simple pression sur Entrée (ou retour chariot), devrait en théorie pouvoir valider ce dossier, mais je n'obtiens qu'un "Bong" sonore. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais c'est relativement agaçant, et cela représente tout de même une perte de temps...
Si quelqu'un a des idées....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredlimacher:</font><hr /> Bonjour,

Je rencontre un petit bug dans Jaguar X.2.3., le voici :
Lorsque je suis dans une application (quelle qu'elle soit), et que je désire enregistrer mon travail, (enregistrer ou enregistrer sous), et que je désire créer un nouveau dossier via la boite de dialogue de l'application, je suis obligé de cliquer sur OK avec ma souris pour valider le nom de mon dossier. Une simple pression sur Entrée (ou retour chariot), devrait en théorie pouvoir valider ce dossier, mais je n'obtiens qu'un "Bong" sonore. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais c'est relativement agaçant, et cela représente tout de même une perte de temps...
Si quelqu'un a des idées....

[/QUOTE]

Je viens d'essayer sur la même version de Mac OS X et je n'ai pas ce problème.

J'ai l'impression que c'est un problème avec les applications carbons, par exemple avec Dreamweaver j'ai le même problème mais pas avec Safari...bizarre...