Création de forum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je oeux créer un forum pour les MAK en php si vous voulez mais pas avant mi-Juin
grin.gif
http://julien.bugaud.free.fr/w-agora/index.php3?site=essai

Bah à la limite je propose encore mieux : LE MIEN
wink.gif
http://www.multimania.com/unmac/forum/forum.php Pour l'instant il n'est qu'au stade euh de beta, paske y'a encore quelques bugs, mais il est en état de fonctionner correctement
wink.gif

j'le terminerais euh... à la mi-juin, paske la fodraitke je pense à réviser pr le bac...
Enfin pr les fonctions principales tout marche, vous pouvez verifier les seuls détails c des trucs tout cons mais bon en général je préfère jouer a sc que les corriger ^^

Bah sur le mien fo qd meme faire une manip pas normal pr afficher une erreur, et puis si il est accepté pr le clan MAK je tacherais de changer ca vite, y'en a peut etre ke pr 10min, mais ces meme 10min je préfère les passer a Starcraft, et puis au pire si j'le fini au lieu de réviser le bac ca serait de votre fote si g pas le bac ^^

Le mieux c'est de le dévelloper ensemble !!!!
Ca ira bien plus vite et c'est bien d'avoir différents avis : on pense pas à tout tout seul !!!

Franchement ? On en a rien a foutre
grin.gif

ca va très bien ici autrement le forum serait mort !! tchussss

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

Ben développer ensemble c un peu tard, le mien est déja fini, enfin du moin pr le principal morceau, on peut encore rajouter plein de fonctions. Et puis c pas tellement possible de faire ca à plusieurs. M'enfin y'a qu'a terminer et puis après on choisira
wink.gif
Plus y'a de choix mieux ca sera ^^
Pour ceux qui pensent ke ca sert a rien euh... je dis ke si, en fait moins y'a de messages +ca m'arrange, paske après on passe notre temps sur les forums au lieu de jouer
wink.gif

Et héro NON PIRE KE TOI CA N'EXISTE PAS :P

Mais je veux pas me mettre avec un ptit c## de Hero chuis bien meilleur que lui lui
grin.gif
grin.gif
grin.gif

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“

Oh la misère, j'avais pas vu ce post depuis perpète ...
Tu veux faire un concours de flaming, Flo ? viens, prend Beru comme cible et je te montre que je te prends
smile.gif

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero